Bonjour,
Mon épouse et moi-même sommes clients Proximus. Nous avons constaté que certains SMS qui sont envoyés à mon épouse ne sont pas reçus immédiatement mais arrivent parfois plusieurs heures plus tard. Du côté de l’expéditeur tout est en ordre et aucune notification d’erreur n’apparaît.
Le problème se pose de manière tout à fait aléaotoire, certains autres messages étant reçus tout à fairt normalement. Cela reste très ennuyeux dans certaines situations.
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci d'avance,
Christian
Bonjour
Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé? Quel est le modèle de son téléphone?
Bonjour,
le numéro de téléphone est ajouté, et l’appareil est un Huawei Mate 20.
cordialement,
Bonjour
Pourriez-vous effectuer un test en échangeant vos téléphones? Votre carte sim dans son gsm et inversément et me dire si le problème se produit toujours?
Ce test permet de comprendre à quel niveau se trouve le problème (téléphone ou sim).
Merci
Nous avons fait le test ce week-end, et la situation est inversée. En fait c’est toujours son téléphone qui reçoit certains sms tardivement.
Le téléphone vient de proximus en combinaison avec un abonnement. Il est toujours sous garantie jusqu’au mois d’août 2021.
Je suppose qu’il suffit de le rapporter dans un centre proximus en expliquant la situation ?
Merci.
Bonjour
Bonjour
j’ai entendu parler de changer la carte sim ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.