Bonjour ,
J'ai souscrit une assurance onimu Light pour mon téléphone mobile, après une chute mon écran est cassé, je fait les démarche pour le dossier toutes est accepter .
Mon téléphone est chez le réparation, je reçois un email comme quoi il y a d'autres éléments à réparer batterie vibreur ect, que l'écran, on demande d'accepter le devis ou non , j'accepte le devis après quelque jours on me dit que même avec les réparations le téléphone ne fonctionnera pas. Donc ou bien j'abandonne mon téléphone ou je reçois mon téléphone plus un chèque qui vaut rien pour moi . Je demande le retour du téléphone que je ramène moi même en réparation.
Le téléphone est fonctionnel juste en changeant l'écran et une nappe pour la charge. Maintenant je me sens arnaqué!!!
Quel démarche dois je faire pour me faire remboursé le montant de la répartition vu que proximus n'a pas honoré son contrat onimum.
Client proximus mais bientôt partiii !!!!!!