J’ai oublié de préciser que cela fait plus d’un mois que je suis à Paris. Peut-être Proximus a une info erronée parce que je ne connecte pas au réseau Proximus quand je suis à Paris?
Bonjour @Karinalejz , je précise que l’assurance est liée à votre abonnement de téléphone portable, et non à votre appareil même. Vous avez plusieurs mobiles, l’omnium est liée au na 04** ** **31, c’est donc le téléphone lié à ce na, avec la carte sim 21** *******86 qui est assuré. Si vous me confirmez que c’est bien cet appareil là, je vais introduire un dossier auprès de notre partenaire SPB , pourriez-vous également me préciser la date du sinistre ? Etiez-vous à l’étranger au moment du sinistre ? Je ne sais pas si le fait que vous ayez été connectée sur un autre réseau à ce moment là a une importance mais je préfère avoir le plus d’informations possible pour que le dossier soit complet.
Bonjour Catherine. Je vous remercie pour votre réponse. Oui c’est bien de cet appareil là dont il s’agit. Le sinistre date du 14/11 je pense mais je ne me souviens plus exactement de la date. De toute manière c’est précisé dans la déclaration de sinistre n°16198. Oui j’étais à Paris au moment du sinistre.
Merci infiniment pour votre aide.
excellente journée
Bonjour @Karinalejz,
Je vous remercie pour ces informations.
Je viens d’introduire un dossier auprès de SPB, j’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.
En attente de leur réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.