Question

aucun livraison d'esim commandé en téléboutique


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Bonjour,

 

J’ai été vendredi en téléboutique pour commander une nouvelle esim. La commande n’a pas été finalisée à cause d’une erreur système visiblement. 

Quelques chats avec le service technique (qui ne savaient vraisemblablement pas de quoi ils causaient) plus loin durant le week-end 

Je suis retourné aujourd’hui sur demande d’une personne compétente du tech. La j’ai enfin reçu un sms qui me disait que ma sim était active. Sauf que j’ai pas reçu de mail ni quoi que ce soit sur l’app non plus ni sur le site…. 

Donc pourriez vous enfin résoudre ce problème? 

Merci d’avance 


3 commentaires

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Bonjour @vigilian

Je constate que vous avez reçu cet e-mail aujourd’hui. Pourriez-vous me confirmer que c’est en ordre? 

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Oui merci c’est en ordre, j’ai quand même pris le temps et dû revenir une troisième fois en téléboutique à l’ouverture à cause de commerciaux incompétents mais c’est finalement en ordre oui. 

Merci et désolé de vous avoir dérangé avec ça. 

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Bonjour @vigilian et merci pour ce retour positif 😀

Pas de soucis, vous ne nous dérangez pas du tout ! On est là pour vous aider 😉

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