Bonjour,
J'ai pas de réseau avec la carte sim de puis longtemps.
J'ai tout essayé mais rien.
Qu'est-ce vous pouvez m'aider svp?
Bonjour,
J'ai pas de réseau avec la carte sim de puis longtemps.
J'ai tout essayé mais rien.
Qu'est-ce vous pouvez m'aider svp?
Je crains que vous n’auriez plus de réponse aujourd’hui d’un modérateur Proximus sur ce forum publique ?
Il peut y avoir plusieures causes p.ex.
La carte SIM ne serait-elle éventuellement pas défectueuse (et à remplaçer)?
Cette carte SIM fonctionnerait-elle éventuellement dans un autre GSM?
Le problème est-il partout ou s’agirait-il éventuellement d’un problème de couverture mobile interne à la maison?
S’agirait-il éventuellement d’une carte Pay&Go qui n’aurait pas été chargée à temps?
Suggestion: si ce ne serait pas encore fait mettez le n° de téléphone et éventuellement le n° SIM dans votre forum login profile (là uniquement visible pour Proximus)
Bonjour
Je retrouve 4 mobiles sur votre compte client.
Est-il possible de mettre votre numéro mobile impacté par le problème de réseau ainsi que le numéro de carte sim dans l’onglet ticket de votre profil privé.
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.