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Bonjour,

J'ai pas de réseau avec la carte sim de puis longtemps.

J'ai tout essayé mais rien.

Qu'est-ce vous pouvez m'aider svp?

 

Je crains que vous n’auriez plus de réponse aujourd’hui d’un modérateur Proximus sur ce forum publique ?

 

Il peut y avoir plusieures causes p.ex.

La carte SIM ne serait-elle éventuellement pas défectueuse (et à remplaçer)?

Cette carte SIM fonctionnerait-elle éventuellement dans un autre GSM?

Le problème est-il partout ou s’agirait-il éventuellement d’un problème de couverture mobile interne à la maison?

S’agirait-il éventuellement d’une carte Pay&Go qui n’aurait pas été chargée à temps?

 

Suggestion: si ce ne serait pas encore fait mettez le n° de téléphone et  éventuellement le n° SIM dans votre forum login profile (là uniquement visible pour Proximus)

 

 


Bonjour @Louis cambier 

 

Je retrouve 4 mobiles sur votre compte client.

 

Est-il possible de mettre votre numéro mobile impacté par le problème de réseau ainsi que le numéro de carte sim dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci 


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