Skip to main content

Bonsoir,

J’ai un petit souci. Depuis fin d’après-midi je n’ai plus de réseau (aucun service). Ma carte SIM est récente (décembre 2021) j’ai redémarré mon tel plusieurs fois et j’ai essayé de changer la carte de téléphone mais rien n’y fait, je n’ai toujours aucun réseau et ça m’énerve considérablement étant donné que j’ai eu pas mal de problèmes pour m’inscrire chez Proximus. Ça commence à faire beaucoup!

Hello @Mathpsst 

 

Pourriez vous mettre le numéro en question dans votre profil svp

 

merci


xxxxx


J’ai mis le numéro dans votre profil ;)

 

Ce numéro n’est plus actif que je remarque du coté technique. mais qu’il y a un ordre du coté admin

Mes collegues de l’administratif vont passer voir ici ;)


Bonjour, ça commence à bien faire ! Ma carte SIM est changée depuis mercredi ou jeudi dernier, et toujours aucun service ! J’ai besoin du réseau, je manque des appels importants ! Merci de régler ça au plus vite !


Bonjour @Mathpsst 
Votre dossier est actuellement encore en cours de traitement,j’en suis navrée…
Nous faisons le maximum afin de résoudre cela au plus vite.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension.


Ah bon..? Mon réseau est pourtant rétabli depuis lundi soir 


Ah bon..? Mon réseau est pourtant rétabli depuis lundi soir 

@Mathpsst 
Oui, oui en effet, la personne qui gère votre dossier vient de me répondre que tout était effectivement en ordre.
Désolée d’avoir pris connaissance de votre message avec retard.
Je vous souhaite un bel après-midi

 


Commenter