Hello @Mathpsst
Pourriez vous mettre le numéro en question dans votre profil svp
merci
J’ai mis le numéro dans votre profil ;)
Ce numéro n’est plus actif que je remarque du coté technique. mais qu’il y a un ordre du coté admin
Mes collegues de l’administratif vont passer voir ici ;)
Bonjour, ça commence à bien faire ! Ma carte SIM est changée depuis mercredi ou jeudi dernier, et toujours aucun service ! J’ai besoin du réseau, je manque des appels importants ! Merci de régler ça au plus vite !
Bonjour @Mathpsst
Votre dossier est actuellement encore en cours de traitement,j’en suis navrée…
Nous faisons le maximum afin de résoudre cela au plus vite.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension.
Ah bon..? Mon réseau est pourtant rétabli depuis lundi soir
Ah bon..? Mon réseau est pourtant rétabli depuis lundi soir
@Mathpsst
Oui, oui en effet, la personne qui gère votre dossier vient de me répondre que tout était effectivement en ordre.
Désolée d’avoir pris connaissance de votre message avec retard.
Je vous souhaite un bel après-midi