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Bonjour,

Depuis quelques temps, à mon domicile (Waudrez), il ne m’est plus possible de recevoir ou d’appeler avec mon GSM. Le signal GSM est très faible (pas de barre ou une au maximum)

J’ai déjà téléphoné plusieurs fois chez Proximus. Dernier appel hier, l’opérateur a constaté que la communication est très mauvaise et m’a dit de déposer plainte !!! Honteux !!!!!

Quand le problème sera-t-il résolu ?

Merci pour votre retour...sérieux.

Bonjour @franco minutillo,

Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile ainsi que l’adresse complète en question dans la partie privée de votre profil ? 


C’est fait


Bonjour @franco minutillo 

Pourriez-vous dans un premier temps faire échanger votre carte SIM dans un shop center et nous dire depuis combien de temps vous rencontrez ce problème svp ?

Je constate des travaux sur une antenne à proximité depuis le 20/7, il peut arriver que des clients connectés habituellement sur cette antenne soient connectés momentanément sur une autre antenne (celle sur laquelle vous êtes connecté) aboutissant à une saturation. Dites-nous quoi et nous continuerons l’analyse.


Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit la carte SIM car mon épouse a le même problème, ainsi que quand d’autres personne viennent à mon domicile.

Mais dites moi chez quel Shop Center je peux me rendre (ou Business Center vu que nous sommes indépendants) ?

Encore merci.

 


Bonjour @franco minutillo, vous pouvez trouver un shopcenter ici : https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/r-orphans/trouver-un-proximus-shop.html/s?BrandOperator=Proximus


Bonjour,

Merci, rendez-vous est pris !

Je vous tiens informé de la suite.


Bonjour,

Je me suis rendu au Shop sur rendez-vous comme convenu.

Là on me signale qu’on ne peut pas me délivrer de nouvelle carte Sim car je ne fais pas partie des représentants de notre Société Confort Immo SRL. Cette Société familiale est gérée par ma fille et mon beau-fils, moi je suis pensionné maintenant. C’est un peu fort car je travaille encore pour la Société. La seule solution serait que ma fille ou mon beau-fils aille au Shop Proximus. C’est très fort !!!

Je suis TRES foncièrement déçu une fois de plus par Proximus !

Avez-vous une solution car sans cela impossible de savoir si c’est ma carte Sim qui est défectueuse ?

 

 


Bonjour @franco minutillo 

 

Dans ce cas, le plus simple est d’effectuer un test avec un autre appareil afin de déterminer la source du problème.

Concernant la procédure pour l’échange de votre carte sim, je comprends tout à fait la situation, mais nous mettons en place cette procédure pour protéger et sécuriser nos clients.

Merci pour votre compréhension


Pour ce qui est de, soit-disant, sécuriser les clients vous êtes loin du compte car vous les pénalisez... et pas un peu, cela aussi vous devez le comprendre !

J’ai déjà essayé avec d’autres appareils et c’est pareil ! Donc cela ne provient pas de la carte Sim.

Merci dès lors de bien vouloir poursuivre !


Bonjour @franco minutillo 

 

Nous avons procédé à des réparations hier sur l'antenne près de votre localité, mais l'incident n'est pas encore terminé.

Je ne peux pas vous donner une réponse précise sur le délai, mais notre service technique met tout en œuvre pour trouver une solution.

Merci pour votre patience


Bonjour, Ah merci !


De quelle antenne s’agit-il ?


Bonjour @franco minutillo 

 

L’antenne sur 7131 Waudrez.

Des travaux sont en cours aujourd’hui jusque 21h.

Merci


U R G E N T  !!!

Bonjour,

Depuis hier j’ai un problème avec le compte mail cocoba@live.be. En effet depuis hier matin Microsoft Outlook 365 renvoie une erreur 0X800Ccc92 : “Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): le serveur de courrier a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans Paramètres du compte.  Réponse du serveur : -ERR Logon failure: unknown user name or bad password”. Etant donné que je n’ai jamais bougé quoi que ce soit à ce compte depuis des années, cela ne peut provenir que de chez VOO qui refuse la connexion. Dès lors ma question : y a-t-il quelque chose qui a changé depuis hier ? Les paramètres actuels sont: - type de compte: POP3; - serveur de courrier entrant: pop3.live.com; - serveur de courrier sortant: smtp.voo.be; - nom utilisateur: cocoba@live.be; - mot de passe; -……...; - port serveur sortant pop 3: 995; - port serveur entrant smtp: 25. Merci d’avance


Bonjour @franco minutillo   Pour votre soucis, c’est plutot microsoft que vous devez contacter.On ne gère pas les adresses mail @live.be de microsoft


Bonjour, merci pour votre réponse mais les mails passent par votre serveur et celui-ci refuse la connexion depuis quelques jours !


Bonjour, permettez-moi de vous rappeler mon problème exposé plus haut..

En effet après recherches c’est bien le serveur du courrier qui refuse l’accès, en l’occurrence Voo.

Pourriez-vous m’aider s’l vous plaît ?


Bonjour,

Depuis le 16/9, l’identification sur les comptes mail microsoft (outlook, live,..) a changé.

Voyez donc à modifier vos paramètres.

 


Bonjour, 

Ah, enfin une explication à mon problème, merci !!!

Mais savez-vous où je pourrais obtenir les renseignements ?

Encore merci


Bonjour @franco minutillo, vous pouvez les trouver ici : Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur


Bonjour, depuis plus de 20 ans j’utilise l’adresse mail francomilo@belgacom.net avec Outlook 365 mais depuis ce matin elle ne fonctionne plus ! Pouvez-vous m’aider ?

C’est urgent car c’est une adresse professionnelle et de plus je ne sais pas accéder au Webmail Proximus qui me dit que l’adresse ou le mot de passe est invalide  !!! 


.


Bonjour ​@franco minutillo,

 

Je vois qu’un nouveau mot de passe vous a été attribué entre-temps. Avez-vous encore des soucis pour accéder à votre boite mail ? 


Bonjour,

Oui tout est en ordre maintenant.
J’ai téléphoné au Biz Center et un responsable m’a donné un nouveau mot de passe.


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