Skip to main content

Bonjour,

Je voulais juste vous faire part de mon incompréhension par rapport au fait qu’on ne puisse ni vérifier les sotcks en boutique ni en ligne.

 

Intéressée par le Google pixel 9 pro, et ayant même téléphoné au service client, d’aucun n’est en mesure de me dire quand le téléphone sera réapprovisionné.

J’ai cassé mon téléphone et c’est le seul modèle qui m’intéresse ( en stock chez vous il reste le 9 pro XL mais je vais devoir débourser 200 euros de plus qu’avec le 9 pro qui est à 99€…)

 

Je suis dans l’urgence et je n’ai pas de vue concrète sur le délai de réassort du produit que vous fournissez, deux choix s’offrent à moi par dépit :

  • prendre un téléphone que je ne veux pas dans l’urgence
  • changer d’opérateur qui me propose le téléphone que je voulais avec une offre couplée de bienvenue

Je suis cliente chez proximus depuis plus de 15ans, dans mes activités professionnelles passées également, que ce soit en téléphonie ou services annexes, je trouve cela très regrettable qu’un prestataire de service aussi mature que proximus ne soit pas en mesure de répondre à une simple question : combien de temps devrais-je attendre ?

 

Auriez-vous, en désespoir de cause, une vue sur le réapprovisionnement du Pixel 9 pro ? hors de question que je paye 200eur de plus pour le 9 pro XL alors qu’un simple statut des commandes en cours aurait suffit pour savoir si je devais attendre ou si je dois me diriger vers une solution alternative.

 

Un tout grand merci pour votre feedback à ce sujet,

Une cliente fort mécontente.

Bonjour @Anna-M,

 

J’ai transmis votre question en interne et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Bon après-midi.


Idem pour moi gsm(Google pixel 9pro) commandé le 9 septembre et depuis plus de nouvelles……. 


Idem pour moi gsm(Google pixel 9pro) commandé le 9 septembre et depuis plus de nouvelles……. 

Bonjour @nicolas_046,

 

Je vois que votre commande est en cours mais il semble que la livraison ne sera prévue qu’à partir du 24 septembre. J’ai ajouté la référence Bpost de votre colis dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Celle-ci sera accessible  environ 24h avant l’arrivée de votre smartphone. Bonne journée.


Bonjour @Anna-M,

 

Avez-vous vérifié notre site depuis votre dernier message? Tout dépend de la capacité et de la couleur du modèle que vous souhaitez mais il semble que nous avons récupéré du stock. Je vous invite à vite vérifier cela en cliquant ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/equipement/boutique.html?ot=jointOffer#/?offerType=jointoffer&brand=Google

Bonne journée.


Bonjour @Anna-M,

 

Avez-vous vérifié notre site depuis votre dernier message? Tout dépend de la capacité et de la couleur du modèle que vous souhaitez mais il semble que nous avons récupéré du stock. Je vous invite à vite vérifier cela en cliquant ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/equipement/boutique.html?ot=jointOffer#/?offerType=jointoffer&brand=Google

Bonne journée.

Bonjour, d’abord merci pour votre réponse.

Je viens de vérifier et le modelé que j’ai choisis est de nouveau hors stock sur le site 😏, j’espère sincèrement qu’il arrivera dans le courant de la semaine prochaine.

 

Bonne journée a vous.


Commenter