Bonjour,
Je voulais juste vous faire part de mon incompréhension par rapport au fait qu’on ne puisse ni vérifier les sotcks en boutique ni en ligne.
Intéressée par le Google pixel 9 pro, et ayant même téléphoné au service client, d’aucun n’est en mesure de me dire quand le téléphone sera réapprovisionné.
J’ai cassé mon téléphone et c’est le seul modèle qui m’intéresse ( en stock chez vous il reste le 9 pro XL mais je vais devoir débourser 200 euros de plus qu’avec le 9 pro qui est à 99€…)
Je suis dans l’urgence et je n’ai pas de vue concrète sur le délai de réassort du produit que vous fournissez, deux choix s’offrent à moi par dépit :
- prendre un téléphone que je ne veux pas dans l’urgence
- changer d’opérateur qui me propose le téléphone que je voulais avec une offre couplée de bienvenue
Je suis cliente chez proximus depuis plus de 15ans, dans mes activités professionnelles passées également, que ce soit en téléphonie ou services annexes, je trouve cela très regrettable qu’un prestataire de service aussi mature que proximus ne soit pas en mesure de répondre à une simple question : combien de temps devrais-je attendre ?
Auriez-vous, en désespoir de cause, une vue sur le réapprovisionnement du Pixel 9 pro ? hors de question que je paye 200eur de plus pour le 9 pro XL alors qu’un simple statut des commandes en cours aurait suffit pour savoir si je devais attendre ou si je dois me diriger vers une solution alternative.
Un tout grand merci pour votre feedback à ce sujet,
Une cliente fort mécontente.