Question

Aucune info sur ma commande


Bonjour, 

Ayant déjà fait plusieurs démarches, je n'ai aucunes réponses clairs.

Je m'explique: 

Je me rends dans un shop proximus le 07 juin afin d'acheter un Iphone 11 avec abonnement.

On me dit qu'il faut absolument passer la commande en ligne. Je passe donc commande en ligne. On m'informe que mon téléphone sera livré le lundi 12. Je reçois donc après mon paiement un mail en me remerciant d'avoir passé commande. Depuis je n'ai plus aucunes nouvelles. Je n'ai jamais reçu de nouvelles de Bpost, donc rien n'a été envoyé. La commande est "en cours de préparation" depuis le 7. 

Lundi 12, je contacte le chat dans l'application MyProximus. Aucunes réponses clairs de m'est donnée.

Hier, je contacte le service client par téléphone qui me dit que le téléphone est au point relais, ce qui me semble bizarre, sachant que je n'ai jamais eu de numéro de suivi de Bpost. Je me rends au point relais, toujours rien.

Je retéléphone au service client, qui ne sait toujours pas me dire où la situation en est, on me répond "qu'il faut faire preuve de patience". Personne très gentille au téléphone, mais comment peut-on avoir une réponse à ce problème si personne ne sait me répondre? 

Aujourd'hui, je me rend dans le shop proximus le plus proche. On me dit que le téléphone est au point relais, j'y retourne et toujours pas de téléphone! Ce gentil Monsieur du Shop de Chimay doit se renseigner et revient vers nous cette après-midi mais je vous avoue que je n'ai plus d'espoirs!!

Je me répète mais comment cela se fait-il que personne où est mon colis? Bpost n'a pas mon colis et Proximus ne sait pas où il se trouve? Alors, je veux bien faire preuve de patience, mais il faut pouvoir répondre aux attentes de vos clients. A partir du moment où il est impossible d'acheter un téléphone dans un Shop et qu'il faut passer via Internet mais que rien ne va, ça donne envie de simplement partir de chez vous.

Cela fait des années que nous sommes chez Proximus mais cette expérience nous donne réellement envie de partir. 

Encore une fois, le personnel qui essaye de nous aider est très sympathique mais ce n'est pas normal qu'ils ne puissent pas nous aider. 

Vos prix augmentent de plus en plus, mais le service devient de moins en moins correcte.

Donc ma question est: A qui m'adresser pour avoir une réponse clair et avoir un délai de livraison?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Maeva Bourgeois

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, je comprends que cela soit embêtant pour vous. J’ai créé un dossier pour que vous obteniez rapidement la livraison de votre appareil. Le numéro de celui-ci est visible dans la partie ticket de votre profil. Le gestionnaire du dossier vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous communiquer le suivi. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Tous les agents de chez Proximus me réponde la même chose depuis plus d'une semaine !!! Mais personne ne sait me donner de réponses clairs???? Que se passe-t-il???? C'est quand même pas compliqué d'envoyer un téléphone! Vous ouvrez des dossiers toutes les deux min mais rien n'est résout! Service honteux je n'ai jamais vu ça 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Maeva Bourgeois

La satisfaction de nos clients est vraiment au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour cette longue attente.

Le dossier créé hier est pris en charge nous tarderons plus à recevoir des nouvelles.

Bon week-end . 

Exactement le même problème pour moi et un iPhone 14… ça commence a bien faire…

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Jarod13 
La demande introduite dans le Shop à Mons est toujours actuellement en cours de traitement. Vous serez averti de la livraison une fois la commande finalisée.
Merci pour votre patience.
Bel après-midi!

Commenter