Skip to main content

A partir du 1er janvier 2020 le pack S de Mobilus passera de 1,5 Gb à 2 Gb de données mobiles
Avec un abonnement Minimus ou Tuttimus, le 1,5 Gb passera à 5 Gb

Pour les packs M, les clients Mobilus profiteront de 8 Gb de data au lieu des 5 Gb actuels. 

L’offre L de Mobilus proposera 15 Gb de données mobiles à ses clients. Un volume qui passera à 30 Gb de datas pour les packs Tuttimus et Minimus.

Concernant les abonnements EPIC pas de changement, des news sur le sujet ???

A partir du 1er janvier 2020 le pack S de Mobilus passera de 1,5 Gb à 2 Gb de données mobiles
Avec un abonnement Minimus ou Tuttimus, le 1,5 Gb passera à 5 Gb

Précision : le tuttimus S passe de 3 go à 5 go (volume doublé en pack)

Le tuttimus M passe de 10 go à 15 go

C’est toujours sympa une augmentation du quota mobile, ça fait plaisir

Par contre je me demandais, le mobilus XL ne bouge pas c’est 20Gb à fond puis on sort les rames

Vu le mobilus L avec ses 30Gb à pleine vitesse et 4€ moins cher en tuttimus. est-ce qu’il n’est pas prévu de passer la limite à 30Gb voir 40gb , ça serait plus logique il me semble

Et il y a aussi les options DataPhone, elles devraient aussi suivre la tendance , ne serait-ce que de 0.5Gb  à 1gb supplémentaire selon le prix payé

Bonsoir,

qu’en est-il pour les carte “Mobile Internet - laptop/tablet” (carte data 2gb), est-il prévu aussi une augmentation? une idée là dessus?

Jean-Luc

Bonsoir,

qu’en est-il pour les carte “Mobile Internet - laptop/tablet” (carte data 2gb), est-il prévu aussi une augmentation? une idée là dessus?

Jean-Luc

Bonsoir,`

Rien d’annoncer pour le moment

Par contre je me demandais, le mobilus XL ne bouge pas c’est 20Gb à fond puis on sort les rames

Vu le mobilus L avec ses 30Gb à pleine vitesse et 4€ moins cher en tuttimus. est-ce qu’il n’est pas prévu de passer la limite à 30Gb voir 40gb , ça serait plus logique il me semble

Et il y a aussi les options DataPhone, elles devraient aussi suivre la tendance , ne serait-ce que de 0.5Gb  à 1gb supplémentaire selon le prix payé

Bonsoir, il est vrai que cela ne reste pas très logique… 

Pour un abonnement entreprise zen, le volume augmente ou pas?

Pour un abonnement entreprise zen, le volume augmente ou pas?

Malheureusement, rien n’est annoncée dans ce sens 

Bonsoir,

Jean-Luc

Pour ce qui est des cartes mobile internet, normalement, ces dernières devraient déjà être toutes désactivées depuis longtemps ( sauf pour les bizz pack). Il n’y a par cons&équent aucune modification prévue...

@ben-iks bonjour, je viens de trouver la réponse sur twitter

La vitesse passe en Belgique à 30 Go et en Europe à 21 Go avant d’être réduite

Pour ce qui est de l’Epic video, le seul changement concerne le volume de données pour les apps à l’étranger qui passe à 20 GB au lieu de 15 GB et le prix au MB qui passe aussi à 0,0042 euros/MB (reçu par SMS)

Merci @MFiévet96 , j’ai eu l’info aussi tout à l’heure en appelant le 0800 , l’offre est un peu plus équilibrée comme ça

Bonjour à tous,

Moi je trouve que la différence entre Mobilus L et Mobilus XL en pack est insignifiante… Au niveau du tarif on est à environ 3€/mois de différence. Au niveau du contenu seule différence c’est qu’au XL tu paies pas de surplus mais tu rames à des vitesses lamentables…

Commenter