Bonjour,
j’utilise le code **61*+32475151515**30# , celui-ci est accepté, mais la durée avant messagerie reste à 15-20 secondes ?
Comment faut-il faire pour augmenter la durée avant renvois vers la messagerie à 30 secondes ?
Jean-François.
Bonjour,
j’utilise le code **61*+32475151515**30# , celui-ci est accepté, mais la durée avant messagerie reste à 15-20 secondes ?
Comment faut-il faire pour augmenter la durée avant renvois vers la messagerie à 30 secondes ?
Jean-François.
Il me semble que:
**61*+32475151515**30# → **61*+32475151516**30#.
Comment faire sonner votre smartphone plus longtemps? | Proximus
En principe une telle modification ne serait pas possible pour un n° Pay&Go ou un n° abo mobile type “Full Control”
J’ai essayé les deux codes, 1515 ou 1516; cela ne fonctionne pas.
J’ai même contacté proximus via le chat qui l’a activé pour moi … et cela ne marche pas !
Très nébuleux tout cela ...
Je crains que là il faudrait attendre la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique (attention: cela pourrait prendre quelles heures ou même quelques jours) afin d’essayer de trouver une solution
Quand je dis ne fonctionne pas, cela veut dire le code est accepté et compris, mais pas d'effet sur le nombre de sonnerie.
Bonjour @JFA,
Pourriez-vous me donner le numéro concerné en indiquant juste les trois derniers chiffres?
Je vais tenter de le faire manuellement.
il y a trois numéros:
Merci.
Bonjour
Nous venons de faire une modification sur vos trois numéros.
Pouvez-vous faire un essai?
Merci
Bonjour,
cela fonctionne. Merci pour votre professionnalisme.
Cordialement.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.