Question

augmentation de prix des abonnements


Bonjour,

Qui pourrais me dire comment profiter d’une réduction sur mon pack complet (4 voir 5 gsm-TV-Internet) car apparement en téléphonant au 0800 l’operateur ne veut pas faire de réduction pour les clients fidèles depuis plus de 20 ans!

Proximus nous pousse vraiment à aller voir la concurrence.

Merci Proximus!


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @x.jadot,

 

Je comprends parfaitement votre démarche et nous en profitons d’ailleurs pour vous remercier de votre fidélité mais je vois que vous venez juste de bénéficier d’un avantage récemment et il n’est malheureusement pas possible de prolonger cette action plusieurs fois. Merci de votre compréhension et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je vois seulement aujourd'hui, en recevant ma facture, que Proximus a augmenté le prix de plusieurs abonnements... pour la deuxième fois cette année.

Où sommes-nous avertis à l'avance de ces augmentations? Il semble que je n'apprenne les augmentations que lorsque je reçois mes factures.

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @ColinB 
La communication se fait toujours 3 mois à l’avance et apparaît donc sur votre facture du mois de mai 2023.
Augmentation des prix et indexation contractuelle de certains produits au 01/07/2023 L'aperçu des indexations ou augmentations des prix par service est joint à ce décompte et retrouvez tous les détails sur www.proximus.be/tarifs. Vous avez le droit de résilier sans frais les services télécoms, dont le prix augmente, à tout moment via le service clientèle (par lettre ou par téléphone) ou sur www.proximus.be/résilier.Ce droit ne s'applique pas aux indexations contractuelles.
 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci.

Commenter