Bonjour @x.jadot,
Je comprends parfaitement votre démarche et nous en profitons d’ailleurs pour vous remercier de votre fidélité mais je vois que vous venez juste de bénéficier d’un avantage récemment et il n’est malheureusement pas possible de prolonger cette action plusieurs fois. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Bonjour,
Je vois seulement aujourd'hui, en recevant ma facture, que Proximus a augmenté le prix de plusieurs abonnements... pour la deuxième fois cette année.
Où sommes-nous avertis à l'avance de ces augmentations? Il semble que je n'apprenne les augmentations que lorsque je reçois mes factures.
Merci.
Bonjour @ColinB
La communication se fait toujours 3 mois à l’avance et apparaît donc sur votre facture du mois de mai 2023.
Augmentation des prix et indexation contractuelle de certains produits au 01/07/2023 L'aperçu des indexations ou augmentations des prix par service est joint à ce décompte et retrouvez tous les détails sur www.proximus.be/tarifs. Vous avez le droit de résilier sans frais les services télécoms, dont le prix augmente, à tout moment via le service clientèle (par lettre ou par téléphone) ou sur www.proximus.be/résilier.Ce droit ne s'applique pas aux indexations contractuelles.