Question

Augmenter à 30 secondes le temps de sonnerie


Bonjour,

Le code **61*+32475151516**30#  m’indique le message suivant : Problème de connexion ou code IHM non valide.

Je possède un abonnement Flex S qui contient 2 numéros actifs. Proximus indique que le code est valide pour tout les abonnements sauf pay and go.

Il me semble que je ne suis pas en full Control non plus. 

Avez-vous des idées ?

 

Merci d’avance.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Dango,

C’est pourtant bien la procédure, pouvez-vous indiquer dans votre profil privé le numéro de gsm concerné par la demande de modification ?
Si vous n’y arrivez toujours pas, nous ferons la manœuvre en interne :wink:

Bonjour @Dango,

C’est pourtant bien la procédure, pouvez-vous indiquer dans votre profil privé le numéro de gsm concerné par la demande de modification ?
Si vous n’y arrivez toujours pas, nous ferons la manœuvre en interne :wink:

Bonjour,

Je m’excuse pour le (grand) retard de cette réponse.

Voila, j’ai mis à jour en privé le numéro de gsm concerné.

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Dango , 

Pas de soucis :wink:
Je viens de procéder à l’allongement de la durée de votre sonnerie. 
Pourriez-vous faire un petit test pour voir si j’ai bien fait ça svp ? 

Merci d’avance !

Bonjour,

 

En effet, la durée d’appel de la sonnerie a été modifiée mais un autre problème survient.

La boite vocale ne se met plus en route si on m’appelle et la durée de la sonnerie va bien au delà de 30 secondes ( j’ai effectué un test chez moi et j’ai été jusqu’à presque 2 minutes de sonnerie avant de raccrocher sans que la boite vocale ne s’active )

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dango 

Pourriez-vous répéter la procédure svp, si vous faites une erreur dans le numéro +32475151516 alors ça fonctionnera mais ça ne sera pas dévié après 30 secondes sur le voice mail

J'ai essayé ce code pour avoir 30 secondes de sonnerie. Le code est accepté mais lors de mes tests, mon tel ne sonne toujours que environ 10 à 15 secondes. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @k-aTaLa , 

  • Pourriez-vous directement refaire un test pour voir si le temps de sonnerie a augmenté ? 

Merci d’avance.

Bonjours a tous

quand je fait: **61*+32475151516**30# j’ai un message d’erreur 

problème de connexion ou code IHM non valide…..Que dois-je faire pour me connecter

Merci de me répondre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @ocip   Si cela concerne le numéro qui est sur votre compte client, il s’agit d’un full control. Il n’est malheureusement pas possible de prolonger le temps de sonnerie avec un full control

Commenter