Question

augmentetion tarifaire


Bonjour, je vois presque tout mes amis chez proximus ce font doubler ou avoir plus de 75gb sans avoir tv ou téléphone fix moi non plus j’ai pas de tv et téléphone fixe mais j’ai le wifi et l’abonnement de mon téléphone et j’ai aucune augmentation ça va faire 2 ans que je suis chez proximus..


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sami akca , l’augmentation des gigas là est pour les packs flex

 

En cas d’abonnement hors pack; proximus a sorti de nouvelles formules tarifaire avec une augmentation de data aussi mais il faut faire le changement soi-même 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Si je compend bien votre info il me semble que vous auriez un accès internet (réseau fixe) et un abo mobile

Quand les modérateurs Proximus puissent vous identifier via votre forum login profile (n° client p.ex.), là l’info privé n’est visible que pour Proximus, ils puissent vérifier si p.ex. un pack Flex qui combine internet&mobile ne serait éventuellement pas plus intéressant vous si vous auriez actuellement 2 produits séparés (internet & mobile)

Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe| Proximus | Proximus p.ex.

 

= Pack Flex internet maxi (3 TB) + mobile (75 GB) = 77,99 euro/mois (pas de réduction temporaire à 0 euro applicable pour client existant)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sami akca,

 

Vous disposez d’un Mobilus M comprenant actuellement 12GB, les appels et SMS illimités pour un montant de 26,99€/mois.

Depuis le 2 mai dernier nous avons commercialisé de nouveaux abonnements mobiles. Il y a donc une formule en dessous et au dessus de votre forfait actuel : 

Le Mobile Easy qui offre 10GB, appels et SMS illimités pour 19,99€/mois.

Le Mobile Maxi qui offre 50GB, appels et SMS illimités pour 29,99€/mois.

Pour plus d’infos, tous les tarifs standard sont repris sur la page de notre site : https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/mobile/abonnements-gsm.html

Si vous estimez que votre volume actuel est trop élevé ou insuffisant, nous restons à votre disposition afin d’effectuer le changement de votre forfait. 😉 Bon après-midi.

Commenter