Skip to main content
Répondu

Avoir les SMS Proximus en français


Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte pay and go je l'ai activé mais je reçois les messages Proximus en néerlandais comment dois je faire pour les avoir en français merci

Meilleure réponse par JessicaR

Sophinette76,

Je viens à l'instant de faire le nécessaire pour la langue de l'envoi de vos SMS de notification. Vous recevrez désormais vos SMS en français et non plus en néerlandais. Un SMS vous sera d'ailleurs envoyé à cet effet.

Je reste à àvotre entière disposition si nécessaire.

Bonne journée.

JessicaR
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

46 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 713 commentaires
  • Réponse
  • 21 mars 2017
Sophinette76,

Je viens à l'instant de faire le nécessaire pour la langue de l'envoi de vos SMS de notification. Vous recevrez désormais vos SMS en français et non plus en néerlandais. Un SMS vous sera d'ailleurs envoyé à cet effet.

Je reste à àvotre entière disposition si nécessaire.

Bonne journée.

JessicaR

Julie-Philou
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 22 avril 2017
Bonjour, JessicaR

Serait-il possible de m'aider car j'ai le même soucis

Tous mes sms proximus arrivent en néerlandais

Merci beaucoup

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 23 avril 2017
@julie si vous completer votre profil, un collaborateur pourra faire le nécessaire directement a partir de ce lundi.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 24 avril 2017
Bonjour Julie-Philou,

Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nadia

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 12 mai 2017
Bonjour,
J'ai le même problème help

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 713 commentaires
  • 12 mai 2017
candy308

Pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné?

JessicaR

  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 16 mai 2017
Bonjour,
Egalement le même problème..
Pourriez-vs faire le nécessaire afin que je reçoive les sms proximus en français
Merci à vs.

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 18 juillet 2017
Moi aussi, j'ai ce problème. Est-ce que je pourrais obtenir de l'aide ? Merci.

  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 20 juillet 2017
Pour régler rapidement le problème;téléphoner au 0800

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 20 juillet 2017
C'est un numéro non attribué...

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 20 juillet 2017
Minouche_2.0 a écrit:
C'est un numéro non attribué...

Nadia11 voulait évidemment dire 0800/33800 ! 😉
C'est la hotline proximus !

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 20 juillet 2017
Oh! merci ! 😅

  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 28 novembre 2017
même problème adressé en privé message

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 20 janvier 2018
Bonjour j ai le meme problème,
Les sms de Proximus ne sont pas en français.
Pouvez vous le changer svp?
Merci
Benoit

  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 20 janvier 2018
@BenOit:téléphonez au 080033800 et la rectification sera faite .

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 230 commentaires
  • 22 janvier 2018
Bonjour Benoit, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?

Je vous invite à suivre le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Jean-Claude

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 février 2018
Bonjour,

Ma fille reçoit également vos SMS de notification en néerlandais. Pouvez-vous les envoyer en français svp.
Merci

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 1 mai 2019
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Comment puis-je le régler?
Merci d'avance

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 2 mai 2019
Bonjour Herma13,

J'ai fait le nécessaire afin de modifier la langue de vos notifications et que vous receviez dorénavant celles-ci en français.
Bonne journée !

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 31 juillet 2019
bonjour pourrais avoir aussi les sms en français svp. merci beaucoup

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 31 juillet 2019
Salut @ariardenne ,
Pourriez-vous pour ce faire compléter votre profil forum en mentionnant votre numéro de GSM svp ?
Merci 😉

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 3 août 2019
VincentM a écrit:
Salut @ariardenne ,
Pourriez-vous pour ce faire compléter votre profil forum en mentionnant votre numéro de GSM svp ?
Merci 😉

voilà voilà c'est fait; merci beaucoup

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 5 août 2019
Bonjour ariardenne,

Voilà c'est en ordre, les notifications seront en français. 🙂

Laurence1512
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 13 août 2019
Bonsoir ,
J'ai également le même problèmes , Les SMS de proximus sont en néerlandais
Serait il possible de faire le nécessaire pour que sa arrive en Français svp ?

Merci d'avance

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 14 août 2019
Bonjour @Laurence1512 ,
Je viens de modifier la langue du numéro repris dans votre profil. Tout devrait donc être en ordre maintenant.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est!
Bonne journée 😉

Commenter