Skip to main content
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte pay and go je l'ai activé mais je reçois les messages Proximus en néerlandais comment dois je faire pour les avoir en français merci
bonjour j'ai également le même soucis je reçois tout les message proximus informatif en néerlandais pour ma consolation de 4g changement de pays ect.. Pouriez vous y remédier également ? Merci à vous d'avance.
Bonjour FosterX22,



Merci d'indiquer le numéro concerné dans votre profil pour que nous puissions faire le nécessaire.
Bonjour FosterX22,

J'ai supprimé votre message contenant le numéro que vous avez mis en public et je l'ai ajouté sur votre profil privé.

La langue a été changée 🙂.
Bonjour même problème avec ma carte
Bonjour,



Voilà c'est corrigé. ☺️


bonsoir,

Serait-il possible de m'aider car j'ai le même soucis

Tous mes sms proximus arrivent en néerlandais

Merci beaucoup


Bonjour Nico,

 

Le nécessaire est fait :) 


Bonjour,

 

J’ai le même soucis, est-il possible de recevoir les sms en français svp ?

 

Merci.


Salut @OlivierR , 

J’ai fait le nécessaire sur le numéro de GSM mentionné sur votre profil :wink:


Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois. Pour une carte pre - paid.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français


Bonjour @Hysturiya 

Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous renseigner le numéro du gsm dans votre profil svp ? Il n’y a que nous qui pourrons le voir.

Merci d’avance :slight_smile:


Bonjour,

Je rencontre également le même soucis. Pouvez-vous m’aider à recevoir les sms en français  ?

D’avance merci.


Bonjour @Nivre,

 

La langue des sms a été adaptée ce jour en français. 😉


je rencontre le même problème. pourriez vous m’indiquer la marche a suivre. bien a vous


Bonjour @cyberjuju, pourriez-vous indiquer le numéro de gsm impacté dans votre profil svp ?


Bonjour,

Je rencontre également le même soucis. Pouvez-vous m’aider à recevoir les sms en français ? Le numéro se termine par 75.

D’avance merci.


Bonjour @Geoffrey Lahure 

 

Je viens de faire la demande pour adapter la langue de vos sms.

Merci


Bonjour,

Je rencontre également le même soucis. Pouvez-vous m’aider à recevoir les sms en français ? Il y a 2 numeros de mobiles dans mon abonnement et les 2 recoivent les SMS en NL.

D’avance merci.


Bonjour @PVerd , 

Je vous confirme avoir bien changé la langue des notifications de consommations pour les deux mobiles de votre pack 😉


Commenter