Merci d'indiquer le numéro concerné dans votre profil pour que nous puissions faire le nécessaire.
J'ai supprimé votre message contenant le numéro que vous avez mis en public et je l'ai ajouté sur votre profil privé.
La langue a été changée 🙂.
Voilà c'est corrigé.
bonsoir,
Serait-il possible de m'aider car j'ai le même soucis
Tous mes sms proximus arrivent en néerlandais
Merci beaucoup
Bonjour Nico,
Le nécessaire est fait :)
Bonjour,
J’ai le même soucis, est-il possible de recevoir les sms en français svp ?
Merci.
Salut
J’ai fait le nécessaire sur le numéro de GSM mentionné sur votre profil
Bonjour,
Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois. Pour une carte pre - paid.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français
Bonjour
Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous renseigner le numéro du gsm dans votre profil svp ? Il n’y a que nous qui pourrons le voir.
Merci d’avance
Bonjour,
Je rencontre également le même soucis. Pouvez-vous m’aider à recevoir les sms en français ?
D’avance merci.
Bonjour
La langue des sms a été adaptée ce jour en français.
je rencontre le même problème. pourriez vous m’indiquer la marche a suivre. bien a vous
Bonjour
Bonjour,
Je rencontre également le même soucis. Pouvez-vous m’aider à recevoir les sms en français ? Le numéro se termine par 75.
D’avance merci.
Bonjour
Je viens de faire la demande pour adapter la langue de vos sms.
Merci
Bonjour,
Je rencontre également le même soucis. Pouvez-vous m’aider à recevoir les sms en français ? Il y a 2 numeros de mobiles dans mon abonnement et les 2 recoivent les SMS en NL.
D’avance merci.
Bonjour
Je vous confirme avoir bien changé la langue des notifications de consommations pour les deux mobiles de votre pack
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.