J'ai commandé le téléphone en ligne, payé plus de 600 euros et ajouté le forfait Data 20.
Cependant, j'ai changé d'avis 1 jour après l'arrivée du téléphone.
J'ai contacté le support par téléphone le 4 décembre - et ils ont commencé le processus de retour. Ils m'ont envoyé un e-mail concernant l'annulation du forfait téléphonique et Data 20. Appelons-le e-mail 1.
J'ai imprimé des instructions par e-mail le même jour - je suis allé à BPost et j'ai renvoyé le téléphone (4 décembre). BPost m'a donné un numéro de suivi.
Le 7 décembre - BPost m'a informé que le colis avait été remis à Proximus.
J'ai attendu jusqu'au 8 décembre après-midi - et j'ai vu que ma facture était toujours augmentée pour le forfait Data 20, et que je n'avais toujours pas de remboursement pour le téléphone.
Je discute avec l'assistance - je leur ai envoyé une preuve de renvoi du téléphone (code BPost) et ils ouvrent le dossier numéro 49****43 et me disent d'attendre 2 jours et de rappeler.
Aujourd'hui, j'appelle l'assistance et la personne en ligne m'explique que son ancien collègue qui m'a envoyé un e-mail d'annulation (e-mail 1) n'a pas réellement annulé le forfait de téléphone et de données.
Alors elle répète la procédure - m'envoie l'email 2 (c'est le même que l'email 1) et me dit d'attendre jusqu'à demain.
Mais ma facture indique toujours que je suis facturé pour le forfait Data 20.
Maintenant, je commence à être anxieux. C'est une expérience vraiment désagréable et cela m'inquiète. En plus - Je ne peux pas commander l'autre appareil que j'ai prévu.
Quelqu'un peut-il aider?!