C’est ici => Rechargez votre carte Proximus
Proximus met à votre disposition un environnement sécurisé pour effectuer votre commande et paiement
Bonsoir,
Deux questions en une :
J’ai rechargé ma carte Pay&Go le 03/09 mais je n’ai pas reçu de confirmation et rien n’était mentionné en faisant le #121# et ce jusqu’à présent.
Comment se fait-ce ?
Je suis donc parti en w-e à l’étranger sans moyen de communication (Tf, sms, email) et de recherche d’infos (data)…
J’ai cherché (longtemps) via un PC sur My Proximus ces infos...en vain.
Pouvez-vous m’indiquer comment trouver le crédit de ma carte Pay&Go sur le site web My Proximus ?
Merci
Bonjour
Le crédit peut être consulté via le #121# comme vous l’avez fait ou en ligne via le 1911 ou sur votre app My Pay&go .
Voici le support pour vous aider dans votre recherche : consulter, recharger VOtre Carte Pay&Go
Merci Sophie, cependant...
Via le #121#, j’obtiens “Credit 0.00 EUR”, alors que les opérateurs chat m’assurent que mon crédit est de ± 25.00€…
Sur le site que vous proposez (et qui n’apporte rien), je lis Pay&Go Max...quelle différence avec Pay&Go+ ?
Via #120# j’obtiens “Vous n’avez pas de bonus….”
D’autre part, comment compléter mon profil sur le forum ?
Bonjour
Vous pouvez compléter votre profil via votre compte sur le Forum. Merci d’y mentionner votre numéro de mobile afin que je puisse vérifier le montant de votre crédit.
Bonjour Caroline, vous n’avez pas lu tout mon message, voyez ma dernière phrase
Bonjour Caroline, vous n’avez pas lu tout mon message, voyez ma dernière phrase
Si vous n’y arrivez pas, merci de me communiquer le numéro de mobile par message privé.
Bonne après-midi!
Envoyé MP
Bon après-midi!
Répondu en MP
Bonjour
Votre réponse en MP ne sera pas lue rapidement il faut savoir que chacun de nous n’est pas sur le Forum tous les jours.
Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, vous pouvez indiquer votre question dans le fil de cette conversation.
Belle journée
Bonjour,
Voici les infos que je reçois via l’application myproximus:
solde actuel: 0.04 euros
Crédit restants: 6.05 euros, (après la dernière recharge)
numéro pay&go: 476049709
Après avoir recharger, le solde actuel reste inchangé! (pendant 24h déjà)
Que signifie-t-il?
Merci d’avance pour vos explications
Francine
Bonjour
D’après ce que je vois, votre crédit a été validé directement le 14 octobre puis utilisé quasi entièrement le même jour.
Il n’y a donc pas eu d’erreur par rapport au solde restant. Bon après-midi.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.