Bonsoir, Deux questions en une : J’ai rechargé ma carte Pay&Go le 03/09 mais je n’ai pas reçu de confirmation et rien n’était mentionné en faisant le #121# et ce jusqu’à présent. Comment se fait-ce ?
Je suis donc parti en w-e à l’étranger sans moyen de communication (Tf, sms, email) et de recherche d’infos (data)… J’ai cherché (longtemps) via un PC sur My Proximus ces infos...en vain. Pouvez-vous m’indiquer comment trouver le crédit de ma carte Pay&Go sur le site web My Proximus ?
Merci Sophie, cependant... Via le #121#, j’obtiens “Credit 0.00 EUR”, alors que les opérateurs chat m’assurent que mon crédit est de ± 25.00€… Sur le site que vous proposez (et qui n’apporte rien), je lis Pay&Go Max...quelle différence avec Pay&Go+ ? Via #120# j’obtiens “Vous n’avez pas de bonus….” D’autre part, comment compléter mon profil sur le forum ?
Bonjour @jpdjx Vous pouvez compléter votre profil via votre compte sur le Forum. Merci d’y mentionner votre numéro de mobile afin que je puisse vérifier le montant de votre crédit.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.