Bonsoir, Deux questions en une : J’ai rechargé ma carte Pay&Go le 03/09 mais je n’ai pas reçu de confirmation et rien n’était mentionné en faisant le #121# et ce jusqu’à présent. Comment se fait-ce ?
Je suis donc parti en w-e à l’étranger sans moyen de communication (Tf, sms, email) et de recherche d’infos (data)… J’ai cherché (longtemps) via un PC sur My Proximus ces infos...en vain. Pouvez-vous m’indiquer comment trouver le crédit de ma carte Pay&Go sur le site web My Proximus ?
Merci Sophie, cependant... Via le #121#, j’obtiens “Credit 0.00 EUR”, alors que les opérateurs chat m’assurent que mon crédit est de ± 25.00€… Sur le site que vous proposez (et qui n’apporte rien), je lis Pay&Go Max...quelle différence avec Pay&Go+ ? Via #120# j’obtiens “Vous n’avez pas de bonus….” D’autre part, comment compléter mon profil sur le forum ?
Bonjour @jpdjx Vous pouvez compléter votre profil via votre compte sur le Forum. Merci d’y mentionner votre numéro de mobile afin que je puisse vérifier le montant de votre crédit.