Skip to main content

bientot un mois et tjr pas recu ma commande qui es payer


Qui a ce problème que moi. Je suis une dame âgée 62ans . J'ai casser mon téléphone. J'ai donc décidé de me commander pour ma Noël un nouveau (iphone 14 plus) le 30 novembre . J'ai payer 99e puis j'ai reçu la confirmation part proximus. Nous somme le 20 décembre. Je devait recevoir le téléphone le 4 décembre. Je me dit je contacte proximus via messenger et le chat.alors je les contacte tout les jours . Alors plusieurs collaborateurs mon répondu. Au début ont me dit qu'il comprennent pas pourquoi le téléphone n'es tjr pas la. Ont dit que ces la faute de la bpost. Puis ont me dit je l'aurais le 15-18decembre jattend donc mais rien . Puis je voit tjr rien.... je recontact... et ont arrive même à ce foutre de ma g. .. en me disent qu'ont m'envoie le numéro du suivis du colis part sms. Je reçoit effectivement un SMS mais pas du numéro du suivis mais un numéro de compte en banque et jne références.  Je comprend donc pas très bien. Le lendemain matin je recontacte ont me dit madame vous aurez le téléphone si vous payer la facture . Je comprend pas du tout ... je leur montre preuve de paiement que le téléphone est payer. Ont me dit excusé nous madame css une erreur informatique ont vous créé un dossier pour accélérer la commande ect c'était lundi ont me dit même que mon téléphone sera dans les 72h chez moi. Sauf que aujourd'hui je redemande ou en es le dossier pour accélérer la commande .ont me répond tjr en cours de traitement....je m'y fait a l'idée que je ne l'aurait pas avant Noël.... sauf si proximus l'envoi demain en envoi 24h ce qui m'étonnerait fortement... ces dommage que je doit me tracasser hors que mes factures ont tjr était payer et que sa fait qu'elle que années que je suis fidèle à proximus ... sa me donne envie d'y réfléchir à changer d'opérateur... 😖 qui serait dans le même cas que moi svp

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Monika271961 , 

Je vous ai répondu sous le topic suivant : Commande payée mais pas de confirmation ni livraison | Proximus Forum

 

Bonne journée. 

Bonjour,

Même soucis !

Et je commence franchement a perdre patience…

Commande passée le 14 Décembre pour un S23, commande payée directement 199€, j'ai fais tout le nécessaire de mon côté pour que ce soit en ordre, tout a toujours payé a temps. Je peux comprendre qu'il puisse y avoir des problèmes de logistique mais moi-même je travaille dans la logistique depuis plus de 15 ans et le client n'est jamais traité de cette façon ! Me faire balader depuis presque un mois pour une commande avec le picking d'une boîte a mettre dans une autre boîte et la shipper... Je peux concevoir qu'il puisse y avoir un problème technique à un moment mais là franchement a ce point, a mon sens, c'est vraiment un sérieux manque de professionnalisme pour une entreprise comme Proximus ! 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Stefano18 

Je suis désolée pour cette attente, votre appareil était hors stock 🤔

Il vous sera livré cette semaine, vous recevrez un mail de confirmation d’ici peu avec la date de livraison précise 😊

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour Julie T,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'analyser mon dossier.

Ce n'est pas une attaque personnelle ce que je vais vous dire mais c'est normal qu'il n'était plus en stock puisque l'attente de l'envoi et de la préparation du colis était bien trop longue, je savais pertinemment qu'il ne serait plus en stock quand la commande allait enfin pouvoir être préparée, c'était un fait certains.

J'espère que cette fois-ci sera la bonne, et si ce sera le cas, merci beaucoup à vous.

Je tiens tout de même a préciser que si cette semaine cela ne se débloque toujours pas je vais entamer des procédures via une agence externe.

Encore une fois vous n'y êtes pour rien mais il est pour moi inconcevable qu'en 2024 une entreprise comme Proximus, expert de la communication, se retrouve avec des situations ou le client doit courir après les informations en permanence sans jamais avoir une réponse claire et un suivi proactif.

Cordialement 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Stefano18,

 

Je vois que votre appareil a bien été livré le 9 janvier donc tout me semble en ordre pour vous ! J’en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2024 !

Bonjour Isabelle,

Mon appareil a bien été livré mais malheureusement tout n'est pas en ordre.

La promotion était :

La montre connectée gratuite

Le remboursement de 200€ en rendant un smartphone

Je n'ai pas reçu la montre et aucune explication pour la démarche à suivre pour la recevoir. 

Je n'ai également aucune explication dans la démarche à suivre pour rendre mon ancien smartphone et être remboursé comme indiqué. 

De plus le montant de la facture est erroné ce qui indique sûrement que l'achat à été repris sur la promotion après celle au moment où j'ai commandé. 

La confirmation de la commande date du 14/12. 

Meilleurs vœux à vous également. 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Stefano18 
Vous retrouverez la procédure pour obtenir ces avantages en cliquant ici 

N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bon après-midi!

Bonjour,

J'ai fait un abonnement + smartphone (S24 et tablette S6 lite) dans un Shop proximus à Jette le 4 juillet 2024 mais cela fait maintenant plus de 1 mois que je n'ai rien reçu. Le paiement de 99 euros a bien été effectué le jour même. J'ai appelé presque 10 fois le service client mais on me dit à chaque que la demande sera transmise à un expert puis plus rien... Cette situation m'exaspère au plus au point. Je veux que vous me trouviez une solution le plus rapidement. Je me sens vraiment arnaqué. 

Bien à vous, 

Karasu Engin 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Karasu Engin

Vous trouverez la réponse à votre demande sous le topic : commande non reçue | Proximus Forum

 

Bonne journée. 

Commenter