Hello
Sur quel numéro aviez vous activer ce barring ? Pourriez vous l’indiquer dans la partie ticket de votre profil
Voilà c’est fait, j’ai mis les 3 numéros concernés.
Anciennement, c’est abonnement étaient FULLCONTROL, j’ai demandé à rapasser en FLEX “normal” et j’ai l’impression qu’aucune option ne fonctionne. Même pas le passage à 30 secondes pour la messagerie. Je me demande si le problème de fond n’est pas celui-là !
Merci d’avance pour le support.
Jean-François.
Bonjour @JFA
Après une première analyse, je vois que vous avez activé plusieurs blocages sur les trois numéros en date du 24/10 et l’ensemble des demandes effectuées proviennent votre compte myproximus, pouvez-vous nous confirmer cela?
Merci
Oui, et c'est bien le problème, cela ne fonctionne pas.
Non, vraiment bizarre. Je vais finir pas reprendre un Fullcontrol.
Bonjour @JFA ,
Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
- Pourriez-vous refaire un dernier test afin de voir si les modifications que je viens de faire ont porté leurs fruits.
Merci d’avance.
Bonjour, cela fonctionne maintenant.
Est-ce que le problème de base qui est de faire ces réglage via MYPROXIMUS est bien résolu, je veux dire que je peux adapter/changer mes paramètres et que cela fonctionnera sans devoir contacter à chaque fois le support ?
En vous remerciant.
Bonjour @JFA,
La seule façon de le savoir est de tester directement via votre My Proximus si vous pouvez ajouter et supprimer les options.
Normalement cela ne devrait plus poser problème mais je vous invite à tester pour vous en assurer.