Bonjour
J'ai besoin d'aide s'il-vous-plaît aidez-moi !
Il y a un mois, j'ai posé une question sur ce forum car j'avais reçu un SMS et un email me disant que ma carte sim prépayée devait désormais être enregistrée autrement que par Bancontact, ce que j'ai fait automatiquement via mon lecteur de carte d'identité. Après l'enregistrement, un message est apparu pour me dire que cela avait été correctement enregistré mais 2 minutes après un autre message me signalait un problème avec mon adresse vu que j'habite à l'étranger.
Ici, deux modératrices m'ont affirmé que tout était en ordre et que je pouvais être rassurée.
Depuis 5 jours, mon numéro Proximus est bloqué, impossible d'appeler ni d'envoyer des SMS, ce qui est un réel problème pour plein de raisons que je ne citerai pas vu la liste!
Je ne peux même plus appeler Proximus puisque ma carte n'est pas reconnue!
Quelqu'un pourrait-il enfin m'aider, est-il encore possible de récupérer mon numéro, que dois-je faire de plus qu'il n'a déjà été fait ?
Une personne de mon entourage a un numéro Base et n'a pas du effectuer toutes ces démarches, pourquoi Proximus ?
Merci pour votre aide