Skip to main content

Bonjour,

Comme indiqué dan le sujet de mon commentaire, le 09/09 j’ai demandé la migration de 2 numéros sur carte prepaid Mobile Viking vers des abonnements Flex mobiles à intégrer dans mon pack déjà existant à la maison Flex Internet, TV et ligne fixe.

J’ai reçu un courrier expliquant que le switch avait été demandé par Proximus pour le 13/09 afin que Mobile Viking coupe son signal et Proximus puisse habiliter mes cartes SIM.

On est le 14/09 et Proximus n’a pas encore habilité mes nouveaux abonnements, les cartes SIM ne sont pas toujours opérationnelles (j’ai déjà reçu une des deux).

Fâcheuse situation car le signal Mobile Viking est toujours présente sur mon GSM mais je n’ai plus de crédit chez eux, mais non plus de signal Proximus pour le moment.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour y remédier ASAP?

Je fournirai les numéros GSM concernés en MP si besoin.

Merci d’avance.

Hello

Pourriez vous indiquer les numéros en question dans votre profil svp :)

Hello

Pourriez vous indiquer les numéros en question dans votre profil svp :)

Bonjour,

Merci pour votre feedback. Aujourd’hui Mobile Vikings a fait le nécessaire et j’ai pu finalement habiliter mon abonnement mobile Proximus.

Par contre, pour le deuxième numéro à récupérer, la carte SIM Proximus ne nous a pas encore parvenue. J’indique le numéro en question sur mon profil, c’est le deuxième commençant par 0456...

Cordialement,

Bonjour @Sietesoles 
Votre demande d’import est toujours actuellement en cours.
Un dossier a été ouvert à ce sujet et vous retrouverez la référence de celui-ci dans le champ “ticket” de votre profil mais je vous informe que les cartes SIM ont été envoyées hier le 17/9.
Cela suit son cours 😊
Merci d’avance pour votre patience.
Belle journée à vous!

Bonjour @Sietesoles 
Votre demande d’import est toujours actuellement en cours.
Un dossier a été ouvert à ce sujet et vous retrouverez la référence de celui-ci dans le champ “ticket” de votre profil mais je vous informe que les cartes SIM ont été envoyées hier le 17/9.
Cela suit son cours 😊
Merci d’avance pour votre patience.
Belle journée à vous!

Bonjour,

Je vous confirme que jusqu’au présent Mobile Vikings n’a pas fait le nécessaire pour transférer le numéro 0456… sur ma carte SIM Proximus, par contre elle est bien arrivée depuis quelques jours déjà. J’ai repris contact avec leur service client et Mobile Vikings me signale que c’est Proximus qui doit insister avec la demande de transfert, malgré qu’un de leurs collaborateurs m’avait confirmé qu’ils feraient le nécessaire “au plus tard dans les trois jours suivant la demande de Proximus” (transfert demandé pour le 16/09, on est déjà le 20/09). Pourriez-vous débloquer la situation?

Je profite aussi pour vous demander si la troisième carte SIM Proximus commandée, avec également transfert de numéro vdepuis Mobile Vikings, a déjà été envoyée entretemps? Il s’agit aussi du numéro commençant par 0476… que j’ai signalé sur mon profil.

Merci de votre réponse. 

Bonjour @Sietesoles ,

Je suis heureux de vous informer que votre deuxième mobile est désormais bien chez Proximus depuis hier.

Je vous confirme également que la demande pour le numéro 0476 a été introduite aujourd’hui. Vous recevrez donc bientôt la carte SIM pour ce numéro.

Merci beaucoup pour votre patience et bienvenue chez Proximus ! 😊

Commenter