Question

Bloquer code IMEI après avoir demandé le blocage de la carte SIM et de mon numéro.


Bonjour,

Comment dois-je faire pour bloquer le code IMEI de mon GSM (le blocage de la carte SIM donc du numero a déjà ete effectué)? 

Peut-on demander une nouvelle carte sim via l’application MyProximus? ou par téléphone (faudra que j’utilise celui de qqn d’autre)….un peu compliqué. 

 

Merci.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume que les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique puissent vous aider pour vous faire parvenir une nouvellle carte SIM (même n° GSM?)

pour faire bloquer l’appareil xyz via IMEI

à condition qu’ils puissent vous identifier via votre forum login profile (n° client; n° GSM, ….)

Bloquer votre GSM et carte SIM en cas de perte ou de vol | Proximus

Néanmoins il faut noter que leurs réactions sur ce forum publique ne sont pas “immédiat” et que parfois il faut attendre quelques heures ou même quelques jours (de travail)

Il pourrait éventuellement être utile de se rendre dans un centre Proximus avec tout les éléments en main (PV de la police en cas de vol/perte de l’appareil?)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Frédéric Fermont 

Le meilleur moyen est de nous appeler ou de vous rendre en shop center, surtout si vous avez besoin d’une nouvelle carte SIM. Est-ce ce que vous avez fait ?

Commenter