Question

Bloquer téléphone


Bonjour,

 

En juillet 2019, j’ai fais l’acquisition d’un IPhone XR 64 gb chez vous avec un abonnement.

 

J’ai récemment perdu ce téléphone, et j’aimerais le faire bloquer pour qu’il soit inutilisable. 

Je suis en possession du numéro IMEI, et le téléphone est à mon nom était donné que je l’ai acheté avec un contrat chez vous.

 

Je vous remercie d’avance


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Voir sur cette page.  :wink:

Bloquer votre GSM et carte SIM en cas de perte ou de vol

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

En juillet 2019, j’ai fais l’acquisition d’un IPhone XR 64 gb chez vous avec un abonnement.

 

J’ai récemment perdu ce téléphone, et j’aimerais le faire bloquer pour qu’il soit inutilisable. 

Je suis en possession du numéro IMEI, et le téléphone est à mon nom était donné que je l’ai acheté avec un contrat chez vous.

 

Je vous remercie d’avance

Bonsoir @alessio98 , si vous disposez de d’autres appareils apple chez vous, sur votre compte icloud et l’app localiser il y a moyen de l’effacer etc à distance

Bonjour @alessio98 , si l’appareil n’a pas déjà été bloqué, je vous invite à indiquer le numéro IMEI dans votre et je ferai le nécessaire. 

Bonjour @alessio98 , si l’appareil n’a pas déjà été bloqué, je vous invite à indiquer le numéro IMEI dans votre et je ferai le nécessaire. 

Bonjour, je dois l’indiquer où précisement ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@alessio98 mettez l’info IMEI dans le champ libre “ticket” votre forum login profile (avatar en haut à droite), modifiez & sauvez), là uniquement visible pour les collaborateurs proximus (modérateurs)

@alessio98 mettez l’info IMEI dans le champ libre “ticket” votre forum login profile (avatar en haut à droite), modifiez & sauvez), là uniquement visible pour les collaborateurs proximus (modérateurs)

Merci beaucoup, je viens de le mettre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @alessio98,

 

Je suis désolée mais le numéro de Gsm que vous avez indiqué dans votre profil ne correspond pas l’IMEI. Je ne peux donc pas bloquer cette carte mais je vous invite à vous rendre dans l’un de nos Proximus Centers avec une pièce d’identité afin d’effectuer cette démarche. Merci de votre compréhension.

Commenter