Bonjour
Je suis client pay&go, pouvez-vous me dire comment supprimer la boîte vocale
Merci et bonne journée
Bonjour
Je suis client pay&go, pouvez-vous me dire comment supprimer la boîte vocale
Merci et bonne journée
Hello
Est ce le numéro qui se termine par 83 dans votre profil ?
Bonsoir,
Non, c’est pour le numéro de mon épouse.
Bonne soirée.
Bonjour
Bonsoir,
Effectivement ce numéro n’est pas dans le pack puisque c’est une carte prépayée et qui appartient à mon épouse.
Je peux vous donner son numéro en message privé.
Bonne soirée à vous.
Bonjour
Même avec le numéro nous ne pourrons pas désactiver le Voicemail puisque le numéro n’est pas à votre nom. C’est à votre épouse donc d’entreprendre les démarches pour faire supprimer son Voicemail. Soit ici avec un compte lié au numéro en question ou bien via le support au 080033800.
Bonjour
Après plusieurs tentatives au numéro 08003300 impossible de désactiver la boîte vocale de la carte prépayée de mon épouse
Afin de pouvoir faire supprimer ce voice mail sur le n° Pay&Go de votre épouse, Maxime R a suggéré que votre épouse devrait créer ellemême son propre forum pourqu’un modérateur puisse exécuter sa demande
Très probablement il faudrait créer aussi préalablement un compte MyProximus spécifique pour cette carte Pay&Go pour pouvoir accéder au forum
MyProximus- Votre Espace Client | Proximus
De préférence évitez le 0800 33800 pour une telle demande
Suite au conseil de Maxime.M, mon épouse a créé un compte sur le forum et le nécessaire à été fait.
Merci beaucoup pour tous vos conseils et bonne soirée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.