Skip to main content
Répondu

boite vocale


Forum|alt.badge.img

Bonjour  

Je suis  client  pay&go, pouvez-vous  me dire comment  supprimer  la boîte  vocale 

Merci et bonne journée 

Meilleure réponse par M_016F

Afin de pouvoir faire supprimer ce voice mail sur le n° Pay&Go de votre épouse, Maxime R a suggéré que votre épouse devrait créer ellemême son propre forum pourqu’un modérateur puisse exécuter sa demande

Très probablement il faudrait créer aussi préalablement un compte MyProximus spécifique pour cette carte Pay&Go pour pouvoir accéder au forum

MyProximus- Votre Espace Client | Proximus

 

De préférence évitez le 0800 33800 pour une telle demande

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6135 commentaires
  • 29 novembre 2024

Hello

 

Est ce le numéro qui se termine par 83 dans votre profil ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 29 novembre 2024

Bonsoir,

Non,  c’est pour le numéro de mon épouse.

Bonne soirée.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10095 commentaires
  • 2 décembre 2024

Bonjour ​@silver, je ne vois qu’un numéro dans votre pack, par conséquent je ne peux pas supprimer le voicemail d’un autre client


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 2 décembre 2024

Bonsoir,

Effectivement ce numéro n’est pas dans le pack puisque c’est une carte prépayée et qui appartient à mon épouse.

Je peux vous donner son numéro en message privé.

Bonne soirée à vous.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 2 décembre 2024

Bonjour ​@silver,

Même avec le numéro nous ne pourrons pas désactiver le Voicemail puisque le numéro n’est pas à votre nom. C’est à votre épouse donc d’entreprendre les démarches pour faire supprimer son Voicemail. Soit ici avec un compte lié au numéro en question ou bien via le support au 080033800.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 3 décembre 2024

Bonjour  

Après  plusieurs  tentatives  au numéro 08003300 impossible  de désactiver la boîte vocale de la carte  prépayée de mon épouse 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4771 commentaires
  • Réponse
  • 3 décembre 2024

Afin de pouvoir faire supprimer ce voice mail sur le n° Pay&Go de votre épouse, Maxime R a suggéré que votre épouse devrait créer ellemême son propre forum pourqu’un modérateur puisse exécuter sa demande

Très probablement il faudrait créer aussi préalablement un compte MyProximus spécifique pour cette carte Pay&Go pour pouvoir accéder au forum

MyProximus- Votre Espace Client | Proximus

 

De préférence évitez le 0800 33800 pour une telle demande

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 4 décembre 2024

Suite au conseil de Maxime.M, mon épouse a créé un compte sur le forum et le nécessaire à été fait.

Merci beaucoup pour tous vos conseils et bonne soirée.


Commenter