Skip to main content

Bonjour  

Je suis  client  pay&go, pouvez-vous  me dire comment  supprimer  la boîte  vocale 

Merci et bonne journée 

Hello

 

Est ce le numéro qui se termine par 83 dans votre profil ?


Bonsoir,

Non,  c’est pour le numéro de mon épouse.

Bonne soirée.


Bonjour ​@silver, je ne vois qu’un numéro dans votre pack, par conséquent je ne peux pas supprimer le voicemail d’un autre client


Bonsoir,

Effectivement ce numéro n’est pas dans le pack puisque c’est une carte prépayée et qui appartient à mon épouse.

Je peux vous donner son numéro en message privé.

Bonne soirée à vous.


Bonjour ​@silver,

Même avec le numéro nous ne pourrons pas désactiver le Voicemail puisque le numéro n’est pas à votre nom. C’est à votre épouse donc d’entreprendre les démarches pour faire supprimer son Voicemail. Soit ici avec un compte lié au numéro en question ou bien via le support au 080033800.


Bonjour  

Après  plusieurs  tentatives  au numéro 08003300 impossible  de désactiver la boîte vocale de la carte  prépayée de mon épouse 


Afin de pouvoir faire supprimer ce voice mail sur le n° Pay&Go de votre épouse, Maxime R a suggéré que votre épouse devrait créer ellemême son propre forum pourqu’un modérateur puisse exécuter sa demande

Très probablement il faudrait créer aussi préalablement un compte MyProximus spécifique pour cette carte Pay&Go pour pouvoir accéder au forum

MyProximus- Votre Espace Client | Proximus

 

De préférence évitez le 0800 33800 pour une telle demande

 


Suite au conseil de Maxime.M, mon épouse a créé un compte sur le forum et le nécessaire à été fait.

Merci beaucoup pour tous vos conseils et bonne soirée.


Commenter