Skip to main content

Bonjour. J’ai un problème concernant mon GSM :

  1. Le message automatique sur ma boîte vocale qui dit de rappeler est en néerlandais
  2. Le SMS que je reçois qui me notifie que j’ai un ou plusieurs message(s) vocal(aux) est en néerlandais
  3. La voix qui guide dans la boîte vocale lorsque je compose le 1230 est en néerlandais

Je souhaiterais dans ces 3 cas et dans tous les cas possibles et imaginables, passer en français. Merci.

Hello

 

Pourriez vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp :-)

 

Merci


Hello

 

Pourriez vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp :-)

 

Merci

C’est fait.


Bonjour @Lojik pourriez-vous refaire un essai svp ?


Bonjour @Lojik pourriez-vous refaire un essai svp ?

Tout est réglé, merci !


Bonjour,

Ma boite vocale de mon GSm pro est en neerlandais (numéro dans mon profil)

Serait-il possible de la mettre en Français ?

Merci


Bonjour @Francois5660 

 

Je viens de modifier la langue, pouvez-vous faire un test ?

Merci 


Merci, ca fonctionne.

Bonne journée et encore merci


Bonjour, 

ma boîte vocale est en néerlandais. Est-il possible de la mettre en français ? 
Merci 


Bonjour @Mjaernouts , 

Je vous confirme avoir bien réalisé le changement de langue au niveau de votre Voice Mail pour le numéro de GSM renseigné dans votre profil privé.

Merci 😉


Serait-il possible de faire de même pour mes 2 numéros? 

J’ai contacté le support via le site mais ils ne trouvent pas semblerait-il :s

 

merci d’avance

 


Fyi

Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus

 


Bonjour @LGA , 

Avez-vous pu suivre les conseils dans la capture d’écran de @M_016F  ?

Merci


Commenter