Depuis un certain temps, mes correspondants n’ont plus la possibilité de laisser un message sur a boite vocale et s’entendent dire que mon nr n’est “pas attibué”….. Comment ce problème pourrait-il être résolu…?
En attendant une réaction d’un collaborateur proximus (modérateur), s’agirait-il d’un n° mobile ou fixe?
Quand il s’agirait d’un n° mobile i me semble possible que le problème serait lié à une mauvaise interprétation d’un “signal réseau” quand vous seriez non connecté au réseau (hors couverture) par le réseau de l’opérateur de la personne qui vous appelle
P.S.
Serrait-il éventuellement possible qu’il y a des n°s récemment portés concernés (le votre ou de vos correspondants), dasn un tel cas il serait possible qu’il y aurait un problème de routing dans le réseau d’un opérateur x et que votre n° ne serait pas atteignable à partir de ce réseau
Merci pour l’input… Il s’agit d’un mobile et j’ai le même nr depuis de nombreuses années...
Salut
S’agit-il bien du numéro finissant par 06 ?
Si c’est le cas, je vous invite à refaire un petit test en demandant à quelqu’un de vous apeller afin de voir si le problème est toujours présent ou non …
Merci d’avance et toutes mes excuses pour ce dérangement
Test fait et cela semble maintenant bien fonctionner….!!! Merci pour le support...
Par curiosité, quel était en fait le problème….?
Ah ravi de l’apprendre
En fait, il semble qu’un numéro erroné autre que le numéro utilisé pour atterir sur votre boite vocale était erronné peut être dû à une erreur de manipulation ou un bug de notre part.
En tous cas, ça refonctionne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.