Question

Boite vocale indisponible / Nr dit "non attribué"


Depuis un certain temps, mes correspondants n’ont plus la possibilité de laisser un message sur a boite vocale et s’entendent dire que mon nr n’est “pas attibué”….. Comment ce problème pourrait-il être résolu…?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur proximus (modérateur), s’agirait-il d’un n° mobile ou fixe?

Quand il s’agirait d’un n° mobile i me semble possible que le problème serait lié à une mauvaise interprétation d’un “signal réseau” quand vous seriez non connecté au réseau (hors couverture) par le réseau de l’opérateur de la personne qui vous appelle 

P.S.

Serrait-il éventuellement possible qu’il y a des n°s récemment portés concernés (le votre ou de vos correspondants), dasn un tel cas il serait possible qu’il y aurait un problème de routing dans le réseau d’un opérateur x et que votre n° ne serait pas atteignable à partir de ce réseau 

 

Merci pour l’input… Il s’agit d’un mobile et j’ai le même nr depuis de nombreuses années...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Serge H. , 

S’agit-il bien du numéro finissant par 06 ? 
Si c’est le cas, je vous invite à refaire un petit test en demandant à quelqu’un de vous apeller afin de voir si le problème est toujours présent ou non … 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ce dérangement :wink:

Test fait et cela semble maintenant bien fonctionner….!!! Merci pour le support...

Par curiosité, quel était en fait le problème….?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah ravi de l’apprendre @Serge H. 

En fait, il semble qu’un numéro erroné autre que le numéro utilisé pour atterir sur votre boite vocale était erronné peut être dû à une erreur de manipulation ou un bug de notre part. 

En tous cas, ça refonctionne :wink:

Commenter