Bonjour, je souhaite vous envoyer une preuve de paiement pour un abonnement que j'ai souscrit le 01/03/2023, je suis entré sur le site de Proximus, j'ai souscrit un abonnement, j'ai fait toutes les démarches, j'ai payé 249 € pour un samsung z téléphone flip 4 et je n'ai pas de réponse. Veuillez considérer ce message
Bonjour
Avez-vous reçu une confirmation par mail mentionnant une référence de commande ainsi qu’un n° de client? Si c’est le cas, pourriez-vous indiquer ces informations dans la rubrique “ticket” de votre profil privé et nous prévenir quand c’est fait, svp? 😉 Merci d’avance.
Bonjour, je suis entré sur le site Internet de Proximus pour souscrire un abonnement GSM. J'ai rempli tout ce qui m'était demandé. au final, j'ai payé 249 € et après avoir effectué le paiement, il a été indiqué que le vendredi 5/01, je recevrais le téléphone à la maison. Mais je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation de Proximus. J'ai effectué le paiement. J'ai appelé Proximus environ 6 fois et je n'ai reçu aucune aide. On m'a dit que je ne me trouvais pas inscrit dans le système. comment puis-je récupérer l'argent payé?
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