bonjour


Bonjour, je souhaite vous envoyer une preuve de paiement pour un abonnement que j'ai souscrit le 01/03/2023, je suis entré sur le site de Proximus, j'ai souscrit un abonnement, j'ai fait toutes les démarches, j'ai payé 249 € pour un samsung z téléphone flip 4 et je n'ai pas de réponse. Veuillez considérer ce message


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Dydydyana 
Pourriez-vous compléter votre profil afin que nous puissions investiguer svp?

Bonjour, je suis entré sur le site Internet de Proximus pour souscrire un abonnement GSM.  J'ai rempli tout ce qui m'était demandé.  au final, j'ai payé 249 € et après avoir effectué le paiement, il a été indiqué que le vendredi 5/01, je recevrais le téléphone à la maison.  Mais je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation de Proximus.  J'ai effectué le paiement.  J'ai appelé Proximus environ 6 fois et je n'ai reçu aucune aide.  On m'a dit que je ne me trouvais pas inscrit dans le système.  comment puis-je récupérer l'argent payé?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Dydydyana,

 

Avez-vous reçu une confirmation par mail mentionnant une référence de commande ainsi qu’un n° de client? Si c’est le cas, pourriez-vous indiquer ces informations dans la rubrique “ticket” de votre profil privé et nous prévenir quand c’est fait, svp? 😉 Merci d’avance.

Commenter