bonjour


Bonjour, je souhaite vous envoyer une preuve de paiement pour un abonnement que j'ai souscrit le 01/03/2023, je suis entré sur le site de Proximus, j'ai souscrit un abonnement, j'ai fait toutes les démarches, j'ai payé 249 € pour un samsung z téléphone flip 4 et je n'ai pas de réponse. Veuillez considérer ce message


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Dydydyana,

 

Avez-vous reçu une confirmation par mail mentionnant une référence de commande ainsi qu’un n° de client? Si c’est le cas, pourriez-vous indiquer ces informations dans la rubrique “ticket” de votre profil privé et nous prévenir quand c’est fait, svp? 😉 Merci d’avance.

Bonjour, je suis entré sur le site Internet de Proximus pour souscrire un abonnement GSM.  J'ai rempli tout ce qui m'était demandé.  au final, j'ai payé 249 € et après avoir effectué le paiement, il a été indiqué que le vendredi 5/01, je recevrais le téléphone à la maison.  Mais je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation de Proximus.  J'ai effectué le paiement.  J'ai appelé Proximus environ 6 fois et je n'ai reçu aucune aide.  On m'a dit que je ne me trouvais pas inscrit dans le système.  comment puis-je récupérer l'argent payé?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Dydydyana 
Pourriez-vous compléter votre profil afin que nous puissions investiguer svp?

Commenter