Question

Bonjour, en lisant les infos j'ai vu qu'il fallait faire le 1911 pour changer la langue des messages reçus de proximus en français et non en néerlandais, mais le numéro se ferme dès que je l'appelle, que faire ?


Bonjour, en lisant les infos j'ai vu qu'il fallait faire le 1911 pour changer la langue des messages reçus de proximus en français et non en néerlandais, mais le numéro se ferme dès que je l'appelle, que faire ?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @marie-pierre helinck,

 

Je viens de vérifier et la langue pour les sms pour vos 2 numéros est bien le français. Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile en question dans la partie privée de votre profil ? Pourriez-vous également nous indiquer ici quels sont les sms reçus en Néerlandais exactement ? S’agit-il par exemple de sms pour le passage de frontières ?

Oui, c’est bien au passage aux frontières, ou même lorsque je suis trop proche de la frontière française.

et les numéros de GSM sont xx

Cordialement, Marie-Pierre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @marie-pierre helinck,

 

Très bien, je viens d’en faire la demande de changement.

Bonjour, encore aujourd'hui j’ai reçu un SMS en néerlandais, je ne comprend toujours pas.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce qu’il s’agit bien des SMS de bienvenue en roaming ? Ou les SMS informatifs ?

Commenter