Question

Bonjour madame, monsieur


Pourquoi préparer proximus on rien avec ce que il passe ? 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@cel0110  un peut plus d'info svp 😕

Pour cornavisur, abonnés proximus on data , appelle, nous préparer rien 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@cel0110  si je comprends bien  ,  vous êtes en carte prépayé et vous demandez pourquoi vous n'avez pas droit au bonus data , et téléphone offert a cause du coronavirus ? bonne question j'espère q'un collaborateur poura répondre , car sans jouer au marchand de tapis , nous sommes tous dans la même galère :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je viens de me renseigner à ce propos, j’attends la réponse :-)

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Effectivement, nous devrions être tous égaux devant ce coronavirus.  

Si telle est la question “Pourquoi les cartes prépayées ne bénéficient pas des même avantages que les abonnements?” je souhaite aussi savoir pourquoi nous n´avons pas ces avantages et ne sommes pas égaux?!

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

simplement il n'y aurait plus d'abonnement si c'est pour avoir la même chose que les prépayée . par contre je suis tout a fait d'accord que les prépayée puissent profiter des avantages actuelles ,  si ça peut faire rester les gens chez . eu car il sont aussi dangereux que le virus lui-même 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

On fait des cadeaux pour le CORONAVIRUS pour soi-disant limiter la solitude SAUF que en cartes prépayées: NADA, alors que ce sont les personnes âgées qui en sont le plus souvent les propriétaires  et vu le prix à la minute 3 fois plus cher que JIM …..sans commentaire !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ColetteR , 

J’ai transféré votre post vers un déjà existant … 

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour toutes ces remarques. 

J’ai obtenu une réponse de la part des personnes qui prennent ce genre de décision et la principale raison du choix de “privilégier” les abonnements que les cartes prépayées est que lorsque vous faites le choix d’avoir cette carte prépayée, dans la majorité des cas, c’est pour une utilisation assez faible de minutes d’appels et de datas. C’est ce qui l’en ressort en tous cas chez de nombreux clients. Proximus s’est donc “aligné” à cette “consommation. 

Je reste à votre disposition pour toutes remarques et/ou questions … 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Votre réponse démontre bien une attitude qui consiste à pousser à la consommation en habituant , POUR UN TEMPS, à une consommation plus forte que certains feront perdurer!

PERSONNE n’a demandé de proposer une consommation illimitée, mais, vu votre prix EXORBITANT, 3 fois plus cher que JIM….

Si, SI..c’était pour un geste bienveillant la SEULE cible à privilégier était ce secteur !

RECHIGNER pour une période aussi courte ...TRISTE ATTITUDE !

 

Commenter