Skip to main content
Question

boutique Proximus

calosome
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour de nouveau le même problème récurent sur gsm Proximus avec abonnement toujours "bad request 400" impossible de d'acheter un gsm en ligne très embêtant.

Y a t'il un problème technique ?

Merci 

5 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • May 8, 2026

Bonjour ​@calosome 

Que voulez faire exactement ?

Vous souhaitez commander un nouveau GSM en offre conjointe sur votre fiche client ?

Merci pour votre retour 😊

Je vous souhaite une belle journée

calosome
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • May 8, 2026

Bonjour Julie en fait sur le site Proximus "gsm avec abonnement" je voulais voir combien me coûterait par mois l'achat d'un nouveau GSM mais comme je vous disais  une fois rentré dans le menu du gsm choisi chaque fois " bad request 400" avant jamais ce problème mais maintenant c'est récurent.

Bien a vous.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 12, 2026

Bonjour ​@calosome ,

C’est effectivement surprenant. 🤔

Pourriez-vous nous préciser quel navigateur vous utilisez ?

Si possible, n’hésitez pas à faire un essai via un autre navigateur afin de vérifier si le souci persiste.

Vous pouvez également essayer de nettoyer vos cookies et effacer le cache si cela n’a pas encore été fait.

Dans la majorité des cas, ce type de souci provient de votre navigateur, et ce nettoyage permet souvent de rétablir la situation.

calosome
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • May 12, 2026

Bonjour merci pour la réponse.

Mon profil est complet et j'utilise chrome. Ça n'est jamais arrivé je ne comprends pas, j'essaie un autre navigateur. C'est récurrent j'ai bien accès à la boutique Proximus mais au moment de finaliser " bad request 400" et plus d'accès a la boutique pendant un certain ain temps avec même message

" bad request 400"  incompréhensible ?!

Peut-être rien a voir mais j'ai pas mal de petits problèmes  que je n'ai jamais eu  depuis mon nouvel achat à la boutique Proximus Xiaomi Hyper OS 2.0.214

Bien à vous 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 13, 2026

Bonjour ​@calosome  Je peux déjà vous donner l’information que vous chercher . Quel modèle désiriez-vous ?