Bonjour @StephaneL ,
Votre expérience mobile peut effectivement être dégradée à cause de la saturation de nos antennes (Bruxelles centre) mais également dû à des travaux que nous réalisons sur nos antennes et qui permettront à terme de vous offrir la meilleure expérience mobile chez Proximus.
Si vous voulez avoir plus d’informations sur ces travaux et suivre le planning, je vous invite à cliquer sur ce lien
- Pourriez-vous néanmoins nous communiquer votre numéro de gsm en le mentionnant dans votre profil privé. Ceci afin de vérifier ce qu’il se passe exactement sur votre abonnement ?
Merci d’avance.
Bonjour @VincentM , mon profil a été mis à jour avec les informations demandées.
Merci
Bonjour @StephaneL,
Comme l’évoque Vincent dans le post ci-dessus, il y a actuellement des travaux sur nos antennes qui provoquent des problèmes de saturation sur Bruxelles.
En ce qui concerne les soucis de qualité sur Uccle, je constate que l’on travaille également sur deux antennes de la région ce qui cause les perturbations que vous évoquez.
Je suis vraiment désolée de ces désagréments passagers mais les travaux sont fait dans le but d’une réelle amélioration de notre réseau.
Merci pour les informations
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que la couverture du réseau Proximus 4G/5G sur Bruxelles est exécrable. Je vois bien qu’il y a du réseau sur mon téléphone, mais rien ne passe.
Je suis client Business et je n’arrive pas à avoir une connexion adéquate au centre de Bruxelles, Schuman, Ixelles, Schaerbeek.
J’ai même changé de téléphone, de carte Sim, mais le problème persiste.
Si cela n’est pas résolu dans les prochains jours, je change d’opérateur. Je paie déjà trop cher.