Répondu

Bruxelles - problème couverture réseau


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Je constate des problèmes de couverture réseau à plusieurs endroits en région bruxelloise :

  • Bruxelles Centre : mauvaise réception en intérieur dans certains bâtiments près de la Rue de l'Ecuyer (seulement 2G avec faible signal)
  • A certains endroits,  la 4G ne fonctionne pas malgré un bon signal affiché mais aucun transfert de données
    • Gare du Midi
    • Gare Forest-Est
    • Gare Uccle Stalle
    • Uccle - Avenue De Fré près de Longchamps
    • Uccle - Avenue Dolez près de Verrewinkel

Merci

icon

Meilleure réponse par Sophie A 4 April 2023, 10:47

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @StephaneL , 

Votre expérience mobile peut effectivement être dégradée à cause de la saturation de nos antennes (Bruxelles centre) mais également dû à des travaux que nous réalisons sur nos antennes et qui permettront à terme de vous offrir la meilleure expérience mobile chez Proximus. 
Si vous voulez avoir plus d’informations sur ces travaux et suivre le planning, je vous invite à cliquer sur ce lien

  • Pourriez-vous néanmoins nous communiquer votre numéro de gsm en le mentionnant dans votre profil privé. Ceci afin de vérifier ce qu’il se passe exactement sur votre abonnement ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @VincentM , mon profil a été mis à jour avec les informations demandées.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @StephaneL

Comme l’évoque Vincent dans le post ci-dessus, il y a actuellement des travaux sur nos antennes qui provoquent des problèmes de saturation sur Bruxelles. 

En ce qui concerne les soucis de qualité sur Uccle, je constate que l’on travaille également sur deux antennes de la région ce qui cause les perturbations que vous évoquez. 

Je suis vraiment désolée de ces désagréments passagers mais les travaux sont fait dans le but d’une réelle amélioration de notre réseau. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci pour les informations

Commenter