Question
C’est du vol!!!
Le 20 décembre j’ai Commandé un iPhone Xs sur le site de Proximus.
Nous sommes le 16 janvier et je ne l’ai pas reçu.
Une plainte au service client a été déposé et il y a longtemps mais à chaque fois que je contact la personne en charge de ce dossier il me répond « il n’y a rien de nouveau il faut patienter ». Patienter? Ça fait 27 jours que je patiente! Vous n’avez pas patienté pour débiter 499€ pour l’achat de ce téléphone, ça a été prélevé à la seconde ou j’ai confirmé l’achat.
On me dit que tant que bpost ne déclare pas le colis perdu on ne peut rien faire, mais ce n’est pas bpost mon fournisseur, c’est pas bpost qui a empoché 499€ c’est Proximus!
Je veux une solution aujourd’hui, car j’ai appelé vos services un nombre incalculable de fois sans résultat. Faut-il que je porte plainte pour vol pour que vous réagissiez?
C’est mon intention si je n’ai pas une issue favorable dans la journée. Car j’ai été patient et courtois mais ça n’a rien donné jusqu’ici.
Si je paye pour un bien et que je ne reçois pas ce bien c’est un vol.
Ce colis bloqué chez bpost c’est votre problème pas le miens.
Contactez-moi avec une solution à ce problème. A défaut d’une vraie solution immédiate je dépose plainte. Il faut arrêter ce système qui se permet de jouer avec les honnêtes gens, ces 499€ je les ai économisés longtemps avant de pouvoir acheter ce téléphone.
Nous sommes le 16 janvier et je ne l’ai pas reçu.
Une plainte au service client a été déposé et il y a longtemps mais à chaque fois que je contact la personne en charge de ce dossier il me répond « il n’y a rien de nouveau il faut patienter ». Patienter? Ça fait 27 jours que je patiente! Vous n’avez pas patienté pour débiter 499€ pour l’achat de ce téléphone, ça a été prélevé à la seconde ou j’ai confirmé l’achat.
On me dit que tant que bpost ne déclare pas le colis perdu on ne peut rien faire, mais ce n’est pas bpost mon fournisseur, c’est pas bpost qui a empoché 499€ c’est Proximus!
Je veux une solution aujourd’hui, car j’ai appelé vos services un nombre incalculable de fois sans résultat. Faut-il que je porte plainte pour vol pour que vous réagissiez?
C’est mon intention si je n’ai pas une issue favorable dans la journée. Car j’ai été patient et courtois mais ça n’a rien donné jusqu’ici.
Si je paye pour un bien et que je ne reçois pas ce bien c’est un vol.
Ce colis bloqué chez bpost c’est votre problème pas le miens.
Contactez-moi avec une solution à ce problème. A défaut d’une vraie solution immédiate je dépose plainte. Il faut arrêter ce système qui se permet de jouer avec les honnêtes gens, ces 499€ je les ai économisés longtemps avant de pouvoir acheter ce téléphone.
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