Skip to main content

Après que j’ai entré PUK, je ne peux pas téléphoner, car lorsque je fais ça, j’entends ‘’Your cart in blocked, for more information call 079051630’’, mais je ne peux pas faire ça

Je crains que là il serait nécessaire d’attendre la réaction d’un colaborateur Proximus (modérateur) à partir de lundi sur ce forum publique 

La série de n° 079 05 n’est pas attribuée à un opérateur par l’IBPT (U= unavailable)

En principe une carte SIM est bloqué définitivement si une mauvaise code PUK 1 serait introduit successivement 10 fois (et qu’il serait nécessaire de la remplaçer via un Proximus center)

Code PUK ou PIN de votre carte SIM | Proximus

 


Merci, je vais attendre la réaction d’un colaborateur Proximus (modérateur)


Bonjour @Irina_ ,

 

Je vois que vous avez pu utiliser la carte prépayée finissant par 9322, est-ce bien ce numéro avec lequel vous aviez un problème ? Celui-ci est-il bien résolu à présent ? 


Commenter