Skip to main content

Bonjour, j’aimerais me rendre dans un Proximus shop pour acheter un téléphone avec abonnement mais le problème est que j’ai perdu ma carte d’identité. Je l’ai en scan sur mon téléphone et j’ai l’application its me, est ce que ça serais possible de procéder à l’achat ou non ? J’aimerais évite de commander le téléphone en ligne. Merci

J’ai bien peur qu’en magasin ça ne passera pas, contrairement à une web commande ou il faut juste le numéro de la carte (visible sur votre scan ?)

Ou attendre de re faire une nouvelle carte d’identité ?

cordialement

Bonjour ​@Marycielo22 La méthode d’identification client est renforcée par une identification digitale :

Soit une carte d’identité belge ou étrangère ou un passeport .

En shop, une photo ne sera pas suffisante. Avez-vous un passeport ? Sinon, attendre votre nouvelle carte .

Vous pouvez ajouter un smartphone sur un mobile de votre Pack via votre app MyProximus + , le lien vous dirige évidement vers le web , avec paiement en ligne . 

Je peux également introduire une nouvelle commande pour vous, car vous êtes identifié avec  MyProximus+ pour votre profil Forum ;

le suivi se fait par mail et sur Proximus + mais ce sera également un paiement en ligne et livraison différée comme le webshop .

A vous de choisir ce qui vous conviendra le mieux .

Commenter