Skip to main content

bonjour  madame monsieur j’ai fais un abonnement mobile et jai recu le téléphone et la carte sim mes la carte nes pas encore activé je me suis rendu 2 fous a boutique et ils mon dit qui l ont  active et sa va prendre quelques heures  en Sachant que j’ai gardé mon ancien numéro c est est un base le problème  c’est le transfert de numéro 

Quand il s’agit d’un transfer d’un opérateur télécom X vers Proximus il faut d’abord que ce “porting” est accepter par l’opérateur X

Via le website Common Reference Database Centre (CRDC) for Number Portability vous pouver détecter votre opérateur télécom actuel (X ou Proximus?)

Normalement vos anciennes cartes Sim de votre ancien opérateur X restent en service tant que le transfer n’a pas été exécuté et communiqué via ce crdc (conforme à la législation en vigueur)

A ma connaissance un tel transfer se fasse du lundi à samedi et en principe est exécuté dans les 24 à 48h 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Merci beaucoup parce je suis rendu 2 fois à la boutique est on a dis que ça va  prendre 2heure la dernière fois que je suis aller c’est est le samedi soir environ de 16 heure 

Bonjour @Aii 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de GSM ainsi que le numéro de carte sim qui commence par 2100xxxxxxxxx svp ?

Ses

Bonjour @Aii 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de GSM ainsi que le numéro de carte sim qui commence par 2100xxxxxxxxx svp ?

ses fait monsieur le numéro de carte sim est dans le ticket 

@Aii  votre demande sera traitée ici : 

Merci d’éviter de poster un peu partout votre problème svp, c’est inutile