bonjour madame monsieur j’ai fais un abonnement mobile et jai recu le téléphone et la carte sim mes la carte nes pas encore activé je me suis rendu 2 fous a boutique et ils mon dit qui l ont active et sa va prendre quelques heures en Sachant que j’ai gardé mon ancien numéro c est est un base le problème c’est le transfert de numéro
Quand il s’agit d’un transfer d’un opérateur télécom X vers Proximus il faut d’abord que ce “porting” est accepter par l’opérateur X
Via le website Common Reference Database Centre (CRDC) for Number Portability vous pouver détecter votre opérateur télécom actuel (X ou Proximus?)
Normalement vos anciennes cartes Sim de votre ancien opérateur X restent en service tant que le transfer n’a pas été exécuté et communiqué via ce crdc (conforme à la législation en vigueur)
A ma connaissance un tel transfer se fasse du lundi à samedi et en principe est exécuté dans les 24 à 48h
Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi
Merci beaucoup parce je suis rendu 2 fois à la boutique est on a dis que ça va prendre 2heure la dernière fois que je suis aller c’est est le samedi soir environ de 16 heure
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de GSM ainsi que le numéro de carte sim qui commence par 2100xxxxxxxxx svp ?
Ses
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de GSM ainsi que le numéro de carte sim qui commence par 2100xxxxxxxxx svp ?
ses fait monsieur le numéro de carte sim est dans le ticket
Merci d’éviter de poster un peu partout votre problème svp, c’est inutile
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.