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Question

carte pay and go


calosome
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Bonjour je viens de recharger ma carte pay and go pour juste ne pas perdre le numéro ( j'ai un abonnement illimité) c'est juste par principe je viens donc de recharger ma carte et sans utilisation le crédit est tombé a 0 ? Comme il m'est impossible de voir les détails de consommation je voudrais savoir ce qui c'est passé et pas moyen d'avoir une réponse je poste donc sur le forum ou là j'ai toujours une réponse ou une solution. Merci 

5 commentaires

calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • August 15, 2023

Bonjour je viens de recharger ma carte pay and go pour juste ne pas perdre le numéro ( j'ai un abonnement illimité) c'est juste par principe je viens donc de recharger ma carte et sans utilisation le crédit est tombé a 0 ? Comme il m'est impossible de voir les détails de consommation je voudrais savoir ce qui c'est passé et pas moyen d'avoir une réponse je poste donc sur le forum ou là j'ai toujours une réponse ou une solution. Merci 

Le numéro 04*********


calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • August 15, 2023

Bonjour je viens de recharger ma carte pay and go pour juste ne pas perdre le numéro ( j'ai un abonnement illimité) c'est juste par principe je viens donc de recharger ma carte et sans utilisation le crédit est tombé a 0 ? Comme il m'est impossible de voir les détails de consommation je voudrais savoir ce qui c'est passé et pas moyen d'avoir une réponse je poste donc sur le forum ou là j'ai toujours une réponse ou une solution. Merci 

Numéro 04**********


calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • August 18, 2023

Re bonjour

Voilà je me suis finalement rendu en boutique Proximus où j'ai eu l'explication.et accès à l'historique de la consommation de la carte.  Lorsque j'ai rechargé la carte une mise à jour c'est effectuée et c'est automatiquement connectée a Internet les crédits sont parti en moins de 1heure rien que en surfant donc sans aucun appel et sans aucun SMS. Soyez vigilant et vérifiez que la connexion de données soient bien désactivée.

 


David W
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  • Community Manager
  • August 21, 2023

Bonjour @calosome effectivement il y a eu 3 sessions data de quelques MB le 15/08 et sur P&G le crédit descend très très rapidement, je vous conseille de désactiver complètement les données mobiles


calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • August 24, 2023

Merci 👍👍