Skip to main content

Bonjour, je ne parviens pas à joindre le tel de ma fille qui a une carte pay and go

Il n’y aura personne de Proximus en ligne sur ce forum publique avant lundi matin

Eventuellement contactez le n° 0800 33800 jusqu’à 22h le weekend

P.S.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepaid_cards/particuliers/mobile/cartes-prepayees.html

Votre carte Pay&Go+ est valable durant 12 mois à partir du premier appel émis ou reçu. Cela veut dire que vous avez 1 an pour utiliser votre crédit d'appel ou recharger votre carte. Chaque recharge de € 5 prolonge la durée de validité de 1 mois. Chaque recharge de plus de € 5 prolonge la durée de validité de 12 mois.

&

https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/mobile/cartes-prepayees/identification-de-votre-carte-prepayee.html

L’identification de tous les clients prépayés est légalement obligatoire. 

L’identification via une recharge avec carte bancaire nécessite une nouvelle identification tout les 18 mois

 

 


Bonjour @Nicolas007 , 

Est-ce que le problème a pu être réglé ? 
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à me transmettre le numéro en l’indiquant dans votre profil privé sur le forum :wink:

Merci


Commenter