Donc la manière la plus simple: ne pas recharger votre Pay&Go et automatiquement elle sera supprimée, mise en réserve (non assignable) pendant 6 à 12 mois et par après elle deviendra disponible à nouveau pour quelqu'un d'autre (qui devra s'identifier pour pouvoir utiliser le n°)
Comme indiqué par calimero21, soit vous n'effectuez plus aucune recharge avec le numéro de GSM et au bout de 12 mois, celui-ci sera supprimé automatiquement.
Par ailleurs, si vous désirez la résiliation du numéro dès à présent, le plus simple est de compléter le formulaire de résiliation suivant: https://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/produits/r-orphans/resilier-mon-contrat.html?v1=shorturl&v6=resilier
L'équipe Proximus
Bien a vous !
L'équipe Proximus
J'ai prêté ma carte prépayée que j'ai reçu avec l'achat de mon Huawei P30 pro .
Sa fait 2 semaines et toujours pas reçu de retour, je voudrais la supprimer, comment faire ?
Si cette carte Pay&Go a été enregistrée sur votre nom:
les collaborateurs Proximus ici (ou via le 0800 33800) peuvent supprimer/bloquer la carte SIM et le n° mobile (p.ex. mettez ces infos dans un champs libre de votre login profile du forum / avatar)
vous pouvez aussi vous rendre dans un centre Proximus (je pense sur rendez-vous toujours) et faire remplacer la carte sim associée au n° mobile Pay&Go afin de récupérer votre n° Pay&Go et le crédit d’appel restant éventuellement), l’ancienne carte sim sera dès ce moment là sans utilité)
Merci pour le conseil je vais faire ça
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.