Skip to main content

Bonsoir,

J'ai commandé une carte prépayée le 08 juillet, elle a bien été payée mais je n'ai reçu aucun mail après achat. Ça fait 2 jours. Est-ce normal ? Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

En tout cas, le montant de 5€ a bien été débité de mon compte (à 20h18 le 08 juillet).

Cordialement.

Bonjour @Viirgi

Il s’agit bien d’une nouvelle carte prépayée avec un nouveau numéro et non d’une recharge de carte existante ?

Avez-vous eu à l’écran un numéro de référence de commande ? Si oui, pouvez-vous nous le communiquer ?

La demande est effectuée à votre nom ?

Je ne dispose pas d’assez d’élément pour retrouver cet achat, toutes informations utiles peut-être ajoutées dans la partie privée de votre profil.

 

Merci d’avance et bonne journée.  


@Vanessa P Bonjour,

Il s'agit d'une nouvelle carte prépayée, avec un nouveau numéro. 

Non je n'ai pas eu de numéro de référence, j'ai payé et ensuite le site n'a plus répondu. Et je ne sais plus y accéder. En attendant, je n'ai pas eu de mail, pourtant mon compte a bien été débité de 5€ pour Proximus.

La demande est bien à mon nom, et devait être reçue par bpost ce vendredi, soit demain.


 


@Viirgi

J’ai besoin de vos coordonnées complètes afin de trouver votre fiche client (nom, prénom, date de naissance et adresse) si vous disposez d’un numéro de client Proximus vous pouvez l’indiquer également.

Informations à ajouter dans la partie privée de votre profil, s’il vous plait 😉

 


@Vanessa P je viens d'actualiser mon profil. Est-ce OK ?


@Viirgi , 

J’ai bien reçu vos informations 😉

J’ai créé une requête vers le service prépayé avec votre preuve de paiement en pièce jointe afin que votre commande soit retrouvée.

Vous serez recontactée d’ici peu par le gestionnaire du dossier (le numéro se trouve dans l’onglet ticket).

Pouvez-vous indiquer le numéro de compte en banque payeur dans la partie privée de votre profil.

 

Merci de votre patience et bonne journée.

 


@Vanessa P Merci, je viens de le mettre dans la partie Tickets, je ne savais pas où le mettre d'autre


@Vanessa P Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles... 


Bonjour @Viirgi 
 

Je vous rassure, votre dossier est toujours en cours, votre numéro de votre compte y est bien ajouté.

Le délai de traitement est peu plus long en cette période de congés 😕

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne après-midi


@Julie T Bonjour. Super, merci beaucoup pour votre réponse. 

Bonne après-midi également 


Commenter