Question

Carte Prépayée - Limite de paiement Google Play Store


Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, j’ai une carte prépayée, j’ai jamais eu ni voulu d’abonnement.

Ces derniers temps j’aime la fonction qui permet de faire des achats dans le Google Play Store avec le crédit que nous avons dans Proximus…

Seul hic, je ne peux dépenser “que” 100€ par mois.

Ici j’ai rajouté 100€, ils sont bien sur ma carte, mais je compte garder que genre 10€ pour mes appels, sms, etc.
Les 90€ restants seront utilisés pour divers achats… Ils sont donc disponibles, mais impossible de les utiliser avant le 1er septembre.

Comment remédier à ça?
Les astuces de Proximus ne fonctionnent pas, ya des onglets qui me manque dans “My Proximus”, je me suis rendu aujourd’hui dans un magasin Proximus mais le vendeur était à la ramasse… Il a grosso modo fait ce que j’avais déjà fait (regarder sur internet, et aller dans my proximus), évidemment on me dit directement que je dois avoir un abonnement, blablabla...

Merci.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Curtis,

 

Malheureusement, nous n’avons pas d’autre alternative à vous proposer, j’en suis bien désolée… 😥 Lorsque vous atteignez la limite mensuelle, il est impossible de vous faire bénéficier du nouveau crédit avant le mois suivant lorsque vous êtes en carte Pay&Go. Merci de votre compréhension et bon après-midi.

Commenter