Skip to main content
Question

carte sim ; 1 semaine d'attente


Bonjour,

 

cela fait depuis vendredi passé que je suis venu dans un magasin Proximus pour passer d'un abonnement GSM mobile viking à un abonnement Proximus. J'ai choisi de garder le même numéro. 

Le vendeur du vendredi a fait mon dossier et m'a dit que je recevrais ma esim dans l'heure. Je ne l'ai jamais reçue dû a une faute de numéro de client de mon ancien opérateur.  J'ai réglé le problème une heure après. 

Ce lundi j'ai contacté le service client pour savoir où ça en était et c'est toujours " en cours ". La personne me demande de repasser en magasin mardi si ce n'est toujours pas réglé. 

 

Le mardi je vais sur place, le collaborateur voit le problème et me refait un abonnement pour repartir de zéro. Il me donne une carte sim physique et me donne les instructions. 

 

Le mardi soir, le réseau de mon ancien opérateur se coupe. Je fais le nécessaire mais ça m'affiche maintenant que je n'ai pas de réseau !

 

Dans mes produits sur my Proximus, il est toujours marqué que je suis très rapide et que les services ne sont pas encore actif. Je me retrouve sans 5g et sans réseau depuis mardi. 

J'ai encore contacté un agent hier(mercredi) pour avoir des nouvelles. Il m'a dit que ça pouvait prendre 48h pour que la carte soit active. Et qu'aujourd'hui ça serait revenu sans problème... Mais toujours rien.

Je me suis rendu 2 fois en magasin , tchatter avec 3 collaborateurs et téléphoner plusieurs fois quand je pouvais téléphoner.

Où en est mon dossier ?!

Quelles sont les solutions concrètes que vous pouvez apporter ? !

 

Numéro de client : 30628934

 

 

 

 

 

 

 

 

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Quentin Vaniekaut 
Après vérification, je constate que la demande a été annulée, car il y a un problème de données manquantes (numéro de carte SIM ou de client chez l’autre opérateur).
Je vous invite à refaire une nouvelle demande muni de ces informations qui sont nécessaires pour la bonne exécution de l’import.
Je vous souhaite une belle journée.
 

Commenter