Question

carte sim


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour a vous 

J' ai des problèmes avec mon GSM commençant par 0470 . Lorsque je suis en communication la conversation se coupe . J' ai mis la carte sim sur un autre gsm et j'ai  le même problème 

 Je soupçonne un problème carte sim . Ma femme avec son gsm n" a pas de problème. 

Pouvez vous m' aider? Merci d'avance avance .


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @harmonie

Cela se produit-il partout ou juste à votre domicile? 

Si c’est partout, vous pouvez effectuer un échange de votre carte sim en boutique :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Sophie A

Hélas cela se produit partout . 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @harmonie,

Avez-vous fait remplacer votre carte sim dans un de nos Proximus center depuis ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Cédric B 

Non car je dois aller dans une gallerie commerciale et a cause du covit tout est réglementé.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @harmonie

Vous pouvez prendre rendez-vous pour aller en boutique pour être certain. 

Sinon nous pouvons vous envoyer une autre sim via bpost, mais lorsqu’on introduira l’échange, le numéro sera coupé jusqu’à la reception de la nouvelle sim.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Merci madame de votre réponse , je vais aller en téléboutique . 

Bonne journée à vous 

Commenter