Skip to main content

CARTE SIM


Madame, monsieur,

 

Souscris un abonnement Mobilus S <REF : R4WEBSHOP011311966> par e-mail  le mercredi 28juillet 2021 à 10h54 à ce jour toujours reçu ma carte sim ????

Sans réponse de votre part , je résilie l’abonnement Dans l’attente de votre retour, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.

 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 2, 2021

@ADEHOMBREUX Si ce n’est déjà fait, et si vous en avez déjà reçu un, indiquez bien votre n° de client dans votre profil.


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 3, 2021

Bonjour @ADEHOMBREUX,

 

Avez-vous reçu cette carte entretemps ? En vérifiant votre compte client, tout semble actif par rapport au numéro lié à cette commande.