carte sim


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Bonjour,

Lundi j'ai perdu mon téléphone et je suis allé dans une boutique proximus pour annuler mon abonnement sur mon téléphone que j'ai perdu et demander une autre carte sim de remplacement avec mon numéro de téléphone. Du coup j'ai du attendre rentrer chez moi pour la mettre sur un autre téléphone. Et ont nous sont dit attendre entre 2h et 24h aujourd'hui mercredi je n'ai toujours pas accès à ma carte sim pour téléphone et communiquer avec mes enfants. Ça commence à devenir urgent car personne ne sait me contacter. 

Je ne sais plus quoi faire vraiment. 

 


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Bonjour @Gloria Stabile

Pourriez-vous me dire si vous rencontrez encore le souci à ce jour avec votre numéro qui termine par 57? 

Je constate que le numéro de la carte sim inscrit dans la partie “ticket” ne correspond pas à la carte sim sur laquelle votre numéro est activé. 

Le numéro de la carte SIM devrait se terminer par 60. Si ce n’est pas le cas et que vous n’avez toujours aucun réseau, je vous conseille de vous rendre en boutique pour échanger votre carte. 

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