Bonjour,
Mon papa a un téléphone basique qu’il utilise très peu, juste pour être joignable lorsqu’il sort et faire un appel en cas de besoin.
Il a probablement été distrait et sa carte SIM a été bloquée car pas rechargée avant l’échéance annuelle, vu son utilisation, il n’avait même pas remarqué que son numéro a été désactivé et bloqué.
Je l’ai envoyé auprès d’une boutique Proximus qui l’a immédiatement remballé et ensuite conseillé une deuxième avec le même résultat.
Je suis tout à fait consciente que ce n’est pas de la faute de Proximus mais ce type d’attitude est simplement honteuse, une société comme Proximus ne sait pas faire le petit effort d’aider un client à récupérer son numéro.
Quand à côté de cette carte pré-payée mes parents sont clients depuis toujours et ont un pack TV-Internet-téléphone fixe je ne dois pas ajouter que cela est râlant.
Ce n’est bien sûr pas grave, je vais me charger d’aller lui chercher une nouvelle carte SIM avec un nouveau n°.
Bonne journée,
Maria