Bonjour, ma carte s'est bloqué car j'avais oublié mon code pin, je regarde le code puk sur myproximus et je le met. Il me dise mettez un code pin de votre choix et il demande une confirmation en remettant le même code (comme quand on veut changer le MDP d'un compte). Je valide et on revient à la page du début ou il dise que le code puk comporte 8 chiffres etc pourtant c'est le bon ... Il me reste 2 tentatives et la carte inutilisable ... Une solution ?
Vous n’auriez plus aujourd’hui une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique
Je présume que vous auriez utilisé le code PUK1
Code PUK ou PIN de votre carte SIM | Proximus
Ne serait-il pas possible que le nouveau PIN aurait été accepté?
Je pense effectivement que le menu intial serait à nouveau présenté mais que le nouveau PIN serait d’application
Si vraiment nécessaire vous pouvez toujours faire remplaçer la SIM dans un centre Proximus si elle deviendrait inutilisable, la nouvelle SIM serait normalement immédiatement active
Bonjour
Si avec le code PUK vous ne parvenez toujours pas débloquer le téléphone, le plus simple est de vous rendre en shop Proximus afin de demander un changement de carte SIM.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.